Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
12 mai 2014

Atelier du Samedi 24 mai 2014

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, ce samedi 17 mai 2014, nous serons au "Salon des Ateliers Créatifs" de Conty où nous espérons vous rencontrer. Le prochain atelier aura donc lieu le samedi 24 mai et comme prévu nous commencerons la Grosse couverture de l'album et les boîtes pour y enfermer nos minis-albums.

Album Asso

Pour cela, il vous faudra :

- De la toile de lin (que je ramènerai pour celles qui en voulaient),

- De la cartonette d'environ 2 mm d'épaisseur (vous pouvez en trouver chez Truffaut, Colori's...) : 2 morceaux de 31.5 cm x 22.5 cm et un morceau de 31.5 cm x 6 cm,

- De la colle blanche,

- Bien entendu vos papiers que vous avez utilisé pour le premier album,

- Des embellissements (bois, métal, fleurs, brads, oeillets....),

- De la ficelle de lin,

- Des pochoirs (il y en a à l'Association),

- Vos encres (distress et autres),

- Du Masking tape ou des perforatrices bordures (il y en a à l'Association),

- De la pâte à pochoir (disponible également à l'Association) avec une carte de fidélité pour l'étaler,

- De la cartonette ou mousse 3D pour donner du relief à votre déco,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous dans 15 jours à la Salle Habituelle et pensez à nous laisser un petit mot pour nous prévenir de votre présence ou non à l'atelier.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de venir demain !<br /> <br /> Bon je ne ferais pas l'album mais autre chose par contre =)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
Bé moi aussi les filles je serais là, bises.
Répondre
C
evidemment je serais là aussi pour continuer ce beau projet bis chantal
Répondre
A
Coucou! Je serais là pour continuer le projet :-) bises À samedi!
Répondre
Y
Coucou les filles,<br /> <br /> Hélas je ne pourrais pas venir samedi 24 car je me retrouve encore coincée avec un lumbago.<br /> <br /> Bon scrap et bises à toutes<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité