Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
17 mars 2024

Atelier du Samedi 23 Mars 2024

Bonsoir à toutes,

 

Pour cet atelier je vous propose une nouvelle page de Marianne qui vient en vis-à-vis de celle que nous avons proposée ce samedi

Et les deux ensemble

Liste du matériel nécessaire :

- 1 Bazzill blanc pour le fond

- 1 Bazzill kraft clair pour les tamponnages

- 1 grande chute de bleu foncé pour mater la photo

- chutes de papier blanc, marron foncé», bleu foncé et bleu clair pour les tamponnages ;

- papier aquarelle pour faire un papier de fond avec les brushos sur lequel seront imprimés les tamponnages de négatifs. Si vous ne souhaitez pas faire de brushos, prenez un papier de couleur assortie.

- Distress bleu clair

- Encres versafine : noire, grise et bleu marine

- 1 bouton, brads

- un peu de ficelle

- Et bien entendu votre matériel habituel.

J’apporterai les tampons que j’ai utilisés et qui ne sont pas disponibles à l’asso. 

Pour ce samedi, Françoise réalisera le goûter alors merci à tous de mentionner votre présence ou non durant cet atelier idéalement avant vendredi midi de façon à ce qu'elle puisse prévoir.

 

Rendez-vous dès 14h30 à la salle des Associations.

 

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Nous serons pas là ce samedi <br /> Bonne journée <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
D
Bonjour.<br /> Je serais présente. <br /> Bonne soirée 😘
Répondre
S
Bonjour, je serai là.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Hello ! pas là demain , j'ai oublié une invitation au restaurant bon scrap a vous
Répondre
M
Présente samedi
Répondre
Publicité