Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
12 mars 2024

Atelier du Samedi 16 Mars 2024

Bonsoir à tous,

 

Pour cet atelier Valérie vous propose cette superbe page de Marianne38

Liste du matériel nécessaire :

- 1 Bazzill blanc pour le fond

- 1 Bazzill kraft clair pour les tamponnages

- du papier blanc ou ivoire pour le tag ou 1 tag sur lequel nous ferons un pochoir

- 1 grande chute de marron foncé (environ 20 cm x 20cm)

- chutes de papier bleu foncé et bleu clair pour les tamponnages ;

- papier aquarelle pour faire un papier de fond avec les brushos sur lequel seront imprimés les tamponnages de négatifs, distress broken china, gel press si vous avez. Si vous ne souhaitez pas faire de brushos, prenez un papier de couleur assortie.

- Distress oxyde bleu clair et pumice stone

- Encre versafine noire

- Encre versafine bleu marine

- 1 bouton

- des embellissements en bois ou en métal en forme de rouage si vous avez

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour ce samedi, Valérie réalisera le goûter alors merci à tous de mentionner votre présence ou non durant cet atelier idéalement avant vendredi midi de façon à ce qu'elle puisse prévoir.

Rendez-vous dès 14h30 à la salle des Associations.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> Nous serons pas là demain.<br /> Bonne soirée <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
S
Cc les filles je suis désolée demain je ne peux pas venir mon chien a fait un avc ce matin donc je reste avec elle pour la surveiller qu'elle ne face pas un deuxième. Désolée
Répondre
K
je serai présente ce samedi. Bises
Répondre
S
Cc les filles présente samedi
Répondre
S
Bonjour, je serai là samedi. <br /> Sansrine
Répondre
Publicité