Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
25 mai 2014

Atelier du samedi 31 mai 2014

Bonjour à toutes,

Album Asso

Comme convenu, samedi nous réaliserons la suite de l'album, à savoir la déco de la couverture et la réalisation des deux mini-albums.

Pour cela il vous faudra :

- 6 photos (couleur ou noir et blanc) de 17.5 cm x 17.5 cm (avec des bordures blanches pour moi),

- Pour le plus petit album, je vous dirai dans la semaine les dimensions car, comme mentionné samedi, Marie l'a gardé....

- Du craft (au minimum 3 à 4 feuilles),

- Vos papiers utilisés depuis le début,

- Des tampons en accord avec votre thème,

- Des pochoirs,

- De la pâte à pochoir (également disponible à l'Asso),

- Des dies,

- Du carton ondulé,

- Du masking-tape,

- De la poudre à embosser + encre à embosser + hot gun (disponible à l'Asso),

- Des perfos bordures,

- Du carton pour le relief,

- Des embellissements (fleurs, bois, métal, miroirs, brads),

- De la ficelle de lin ou blanche,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour celles qui le souhaitent, n'hésitez pas à me demander les photos des boîtes que nous avons réalisé cette semaine.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle habituelle et pensez à nous laisser un petit message pour nous prévenir de votre présence ou non.

Très bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serai présente ce samedi. Sylvie
Répondre
A
Je serais là :-) à samedi!
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> Comme je te l'ai dit Delphine, je ne serai pas là :-( <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> EmilieV
Répondre
D
je serai là pour continuer ce magnifique album. Y aura t il du kraft en vente ? bisous
Répondre
C
coucou moi je serai là bisous chantal
Répondre
Publicité