Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 188
Archives
27 avril 2014

1er Salon des Ateliers Créatifs à Conty

Bonjour à toutes et tous,

En ce dimanche, je ne viens pas vous parler d'un atelier mais d'un tout nouveau salon qui se tiendra les samedi 17 et dimanche 18 mai 2014.

Vous pouvez dès maintenant aller visiter leur blog à l'adresse suivante et pourquoi pas, si l'envie vous en dit, vous inscrire aux différents ateliers proposés : http://contynoises.canalblog.com/

 

Amélie y sera avec sa boutique, quant à Marie et moi, nous y serons pour y animer un atelier et représenter l'Association.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche et de très bonnes vacances.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai participé à l'atelier de Delphine à conty. Superbe atelier, belle page...Intervenante sympathique, ca donne envie d'aller à Talma. Et le salon tout simplement génial, je vous le conseil pour l'année prochaine...
Répondre
C
merci pour le coup de pouce !<br /> <br /> annie
Répondre
B
merci pour l'info
Répondre
Publicité