Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 226
Archives
3 avril 2024

Atelier du Samedi 6 Avril 2024

Ce samedi sera atelier libre au cours duquel vous pourrez rattraper les pages faites précédemment ou finir vos albums en cours.

Delphine Lapinou nous régalera pour le goûter.

Merci à toutes de bien mentionner sur ce blog dans les commentaires, idéalement avant vendredi midi, si vous serez présente ou non durant cet atelier afin de pouvoir prévoir le goûter.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je serais présente !
Répondre
K
Je serai présente ce samedi. Bises à toutes
Répondre
S
Bonsoir, je serai présente. Bises
Répondre
B
Cc je serai présente ce samedi. Bises
Répondre
P
Bonsoir , pas encore présente ce samedi bon scrap à vous 😉
Répondre
Publicité