Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 250
Archives
19 mai 2013

Atelier du samedi 25 mai 2013

Bonsoir à toutes,

Pour cet atelier, Marie vous proposera de réaliser une page inspirée de Patmiaou, scrappeuse qu'Amélie et moi avons eu le plaisir de rencontrer à Version Scrap à Paris et qui a un immense talent. Vous pourrez aller découvrir ses petites merveilles avec le lien suivant : patmiaou.canalblog.com.

Allez, assez patienté, voici la page de Marie :

002

Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :


- 1 papier bazil (ici blanc cassé),

- 1 papier craft,

- 1 encre en spray (ici verte), à l'Asso vous trouverez du rouge, du marron ou du violet,

- 1 imprimé assorti à l'encre et 1 bazil assorti à l'encre (ici à dominance verte),

- des tampons de fond pour vos hexagones (à votre disposition à l'Association) et un compas pour le gabarit hexagone,

- des fleurs et perles de pluie assorties à vos papiers,

- des carrés de mousse 3D,

- de la cartonnette,

- 1 tampon en rapport avec le thème que vous aurez choisi,

- 1 photo horizontale de 10 x 15 cm.


Nous vous rappelons qu'il est nécessaire que vous nous signaliez votre présence ou non pour cet atelier car le mois de mai est un mois en général très chargé et qu'en fonction du nombre de personnes présentes, il est possible que nous annulions l'atelier.


Très bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas, pas possible pour moi
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serais hélas pas là ce samedi... J'avais emprunté un peu de matériel, je pensais le rapporter la semaine prochaine, mais si vous en avez besoin ce samedi, je peux essayer de m'arranger avec ma mère pour qu'elle vous l'apporte.<br /> <br /> Bises et bon scrap à toutes !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
à samedi<br /> <br /> biz
Répondre
R
CC. Je serais là samedi car cela me fait beaucoup de bien d'être parmi vous.<br /> <br /> A bientôt. Bisous. Roseline
Répondre
H
Bjr les filles je ne serais pas là ce samedi, la page est super belle, bises à toutes. Huberte
Répondre
Publicité