Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 251
Archives
29 mai 2013

Atelier du samedi 1er juin 2013

Bonjour à toutes,

Contrairement à ce que nous vous avions dit, l'atelier du 1er juin aura quand même lieu. Pour celui-ci, je vous ai concocté une petite page inspirée de Cathyscrap85, je ne vous apprendrai rien en vous disant que je suis fan alors un seul conseil, allez visiter son blog avec le lien qui suit : http://cathyscrap85.over-blog.com/.

Voici la page, qui, comme d'habitude, contient pas mal de tampons...

Page moi cathscrap

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 1 Bazzil quelconque car celui-ci vous servira simplement à solidifier votre page,

- 4 bazzils aux couleurs assorties (ici j'ai pris du marron foncé, du marron clair, du vert et du bleu clair), mis à part le marron foncé pour moi, je vous conseille de ne pas prendre de couleurs trop foncées sinon vous ne verrez pas le fond tamponné effet bois,

- 1 bazzil blanc ou une feuille de papier canson blanche pour réaliser vos tamponnages,

- Des brads +++++ (33 !!!!!) de formes, tailles et couleurs différentes mais assortis,

- 1 tampon de fond (moi j'ai utilisé l'effet bois de chez Florilege Design),

- Des tampons en rapport avec votre thème (il y en a également à l'Association),

- 1 tampon bordure,

- Des arabesques en bois ou un die arabesque,

- 1 die photo (vous le trouverez également à l'Association)

- Des embellissements en bois, métal ou porcelaine....

- Des fleurs assorties à vos bazzils) (3 de couleurs différentes)

- De la mousse 3D +++++,

- De l'encre marron,

- et Bien sur votre matériel habituel.

 

Pour les photos, ici j'ai opté pour la couleur Sepia mais libre à vous de faire du noir et blan ou de la couleur :

- 3 photos format horizontal de 6 cm de largeur x 4 cm de hauteur.

 

Je vous donne donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle habituelle. N'oubliez pas de nous laisser un message pour nous signaler votre présence ou non car en fonction du nombre de participantes, l'atelier pourra être annulé.

 

Bonne semaine à toutes.

 

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Vraiment très désolée de ne pouvoir venir me détendre avec vous mais long w.kend imprévu et décision de mon mari. Besoin de changer d'air. Vous allez beaucoup me manquer. Et j'aurais bien voulu faire la page (tout au moins la commencer, car vous me connaissez). La semaine prochaine, je viens.. Gros bisous à vous toutes et à bientôt.
Répondre
C
coucou je serais presente ,trop hate de revenir bis chantal
Répondre
C
journée country. Alors je penserais à vous.
Répondre
A
Bonjour je ne serai pas présente samedi pour cette jolie page ...:(<br /> <br /> (mois de mai très chargé ...!!)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Bonjour !! Sauf impératif de dernière minute, je serai là samedi ! Par contre, est-ce ennuyeux si je réalise la page de la semaine dernière ? Je la trouvais vraiment très jolie et j'étais déçue de ne pas pouvoir venir la dernière fois pour la faire. <br /> <br /> Biz et à samedi<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité