Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
13 mai 2013

Atelier du samedi 18 mai 2013

Bonjour à toutes,

Après une longue pause nous allons enfin nous retrouver samedi pour scrapper une page !!!

Une page plutôt printanière... Que vous retrouverez sur mon blog plus en détail ici :

http://www.ecoscrap.fr/article-page-love-en-mme-116215552.html

 

page mme visu

 

 

Pour la réaliser il vous faudra :

  • un papier de fond uni ou faux imprimé (avec de très légers motifs) ou même en kraft
  • 3 papiers imprimés assortis (j'en amène si besoin)
  • du kraft style enveloppe ou paperbag (fin)
  • une photo 10*15 cm
  • de l'encre en spray de la couleur de votre choix (il y en aura à la vente à l'Asso si besoin)
  • un pochoir de votre choix
  • Vos tampons (ici fanion, bonheur d'être ensemble, hexagones, étiquettes à glisser et parenthèse nous Florilèges et tampon à molette amour Késiart ) mais d'autres tampons au thème de votre page peuvent convenir donc prenez ceux qui vous parlent !!!
  • encre grise orage florilèges en pad et crayon pour les tamponages  et encre grise nuage Florilège ou grise késiart ou pumice stone pour l'encrage des bords
  • embellissements (brads, bois...)
  • une page de vieux livre
  • ficelle de lin
  • tags américains (en vente par 10 à l'asso si besoin)

 

Merci de nous prévenir de vos présences et/ou absences.

Bonne semaine !!!

 

A samedi !!!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais la pour mon tout dernier atelier de l'année !<br /> <br /> Bisous =)
Répondre
S
En effet, cela fait très longtemps ! Sauf cas de force majeur, je serai présente ce samedi !<br /> <br /> Biz et à samedi !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
je ne serais pas là non plus, c'est mon week end de travail. Je serais là samedi 25 et j'ai hâte parce que ça fait trop longtemps !! lol<br /> <br /> Delphine, je te raménerais ta valise samedi prochain.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
A
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je ne serai pas présente ce samedi malgré cette longue pause ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne semaine à vous.<br /> <br /> Annabelle .
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et moi serons présentes. Cela fait un long moment et nous allons passer un très bon moment avec cette superbe page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité