Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 232
Archives
17 avril 2023

Atelier du samedi 22 avril 2023

Bonsoir à tous,

Ce samedi aura donc lieu un atelier, album pour ceux qui le souhaitent et page pour les autres. Page que Marie nous propose. Les modèles ont été trouvés sur internet : SCRAP2PAT sur Instagram j'ai l'impression pour la bleue mais pour l'autre nous ne trouvons pas. Pouvez-vous vous mentionner et nous rajouterons votre nom ainsi que l'adresse de votre blog.

Vous trouverez ci-dessous les modèles :

IMG-20230416-WA0006

IMG-20230416-WA0007

 

Pour réaliser cette page, il vous faudra :

- Le storyboard Florilège Design,

- Un bazzil de la couleur de votre choix,

- Des morceaux de faux papier uni,

- Des tampons de votre choix (je pense qu'il y a ce qu'il faut à l'Asso......)

- Votre matériel de scrap habituel ainsi que vos encres,

- La page imprimée de façon à avoir le modèle.

 

Pour le goûter, je laisse Marie vous dire où nous en sommes. Rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle des Associations.

Bonne semaine à tous.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je ne serai pas avec vous ce samedi. Bon scrap . Evelyne
Répondre
E
Bonjour, je ne serai pas là samedi . Bon scrap . A bientot. Evelyne
Répondre
K
Je ne serais malheureusement pas présente ce samedi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
V
Très jolie page. Je ne serai pas là. Bon atelier
Répondre
F
Je ne serai pas là ce samedi ... à bientôt bises Françoise
Répondre
Publicité