Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 232
Archives
11 avril 2023

Atelier du samedi 15 avril 2023

Bonsoir à tous,

Et oui, comme chaque samedi depuis maintenant quelques ateliers, les personnes réalisant l'album le continueront.

Album Sylvie

Pour les autres, ce sera atelier libre. Pour ceux et celles souhaitant réaliser des pages antérieures, mentionnez-le en message et les adhérentes essaieront de vous apporter les pages demandées, il vous faudra par contre apporter le matériel nécessaire pour la réaliser.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h30 à la salle habituelle.

Pour le goûter, Marie va pouvoir m'aider....

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous serons pas là ce samedi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
S
Coucou ! Ok pour moi Bisouilles
Répondre
V
cc, je serai là aussi demain, bisous
Répondre
K
Coucou je serais présente ce samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Maman et moi ne serons pas présentes ce samedi. Bon atelier à tous
Répondre
Publicité