Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 250
Archives
18 septembre 2022

Atelier du Samedi 24 septembre 2022

Bonsoir à tous,

Ce samedi nous vous retrouverons autour d'une page que Marie nous animera. Il s'agit d'une superbe page de Scrapucine, Muse Florilège, réalisée avec la collection Liberty.

Page Scrapucine

Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :

- 1 bazzil blanc 30.5 X 30.5 cm

- Du papier blanc pour la réalisation de certains tampons

- Des chutes de papier couleur (ici beige ou craft)

- De l'encre noire pour vos tampons et de la couleur du papier (oxyde vintage photo par exemple)

- De quoi coloriser les tampons et pochoir

- Petits mots en bois

- Une photo verticale de 15 x 10 cm,

- Votre matériel habituel,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle.

 

De mon côté, je continuerai les inscriptions.

Pour ce  qui est du goûter, Marie se charge de régaler nos papilles.

Merci à tous de nous mentionner si vous serez présents de façon à ce que Marie puisse s'organiser.

Bonne semaine à tous.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, réponse tardive pour moi aussi ; je serai présente cette après midi . A tout à l'heure. Evelyne
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive, mais nous serons là aujourd’hui <br /> <br /> A tout à l’heure<br /> <br /> Michèle Fabienne
Répondre
K
Je serais présente demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je ne serai pas là demain. Bon après midi de scrap, bises
Répondre
V
Bonsoir, je serai présente.
Répondre
Publicité