Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 250
Archives
14 septembre 2022

Atelier et journée porte ouverte Samedi 17 septembre 2022

Bonsoir à tous,

Comme annoncé la semaine dernière, nous reprendrons les ateliers ce samedi 17 septembre 2022. Nous profiterons également de cette reprise pour faire une journée portes ouvertes et ainsi permettre aux personnes souhaitant découvrir notre Association de nous rendre visite.

Nous réaliserons durant cet après-midi scrap une page relativement simple de façon à permettre aux visiteurs de la réaliser (pensez à apporter votre matériel) . Si je ne me trompe pas (n'hésitez pas à me le dire), cette page a été réalisée par Laetitia de la Boutique Art Avenue en Belgique. Cindy (qui a réalisé la page dans les tons rouge et gris) se chargera de vous donner les explications pour la réalisation de celle-ci.

IMG-20220913-WA0013IMG-20220914-WA0002

Pour réaliser cette page, il vous faudra :

- Un bazzil blanc de 30.5 x 30.5 cm pour votre fond,

- Des chutes de papier (deux couleurs : pour Cindy rouge et gris et pour Laetitia rose et gris) pour réaliser les étoiles ou autres,

- Du papier argenté ou doré,

- Des dots,

- De l'encre noire, grise... qui puisse s'accorder avec vos papiers,

- Votre matériel habituel (ciseaux, cutter, règle, colle, crayon de bois....)

- Les tampons, plaques d'embossage et dies seront disponibles à l'Association,

- De quoi coloriser vos tampons (aquarelles, feutres à alcool....)

- Deux photos format vertical : une de 15 x 10 cm, une seconde de 9 x 6 cm.

Durant cet atelier, je me chargerai des incriptions et remettrai à chacun l'adhésion pour les personnes souhaitant s'inscrire. Pour les personnes nous rendant visite, l'atelier sera bien entendu gratuit. Vous pourrez vous inscrire à la suite de celui-ci si vous le souhaitez.

Pour la personne réalisant le goûter, je vous tiendrai informés dans la semaine.

Pensez à bien mentionner votre présence ou non durant cet atelier, merci à tous, cela permettra à la personne en charge du goûter de prévoir.

Je vous donne donc rendez-vous ce samedi à 14h30 à la Salle des Associations de Talmas.

L'Equipe So'Scrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne serai pas parmi vous cette après midi , je souhaite cependant m'inscrire à l'association pour l'année 22/23 . <br /> <br /> A samedi prochain . Bonne après midi à toutes .
Répondre
K
Je serais la demain pour cette très belle page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je ne suis pas rentrée ! A bientôt bises
Répondre
É
Je ne suis pas disponible ce samedi mais suis partante pour me réinscrire à l’association.
Répondre
V
cc, serai là aussi, bisous
Répondre
Publicité