Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 225
Archives
30 janvier 2022

Atelier du Samedi 5 février 2022

Bonjour à toutes et tous,

Cours de couture à Lyon - Aide au projet - Claire Loves You Creations

Quel plaisir de tous vous retrouver ce samedi autour de cet atelier.

Pour samedi prochain, comme les années précédentes, il s'agit du 1er samedi des vacances et de façon à pouvoir mettre à jour nos créations, il s'agira d'un atelier libre durant lequel chacun d'entre nous pourra continuer un atelier en cours.

Comme vous pouvez vous douter, le goûter ne peut toujours pas recommencer mais nous espérons que nous pourrons de nouveau profiter de ce moment convivial après les vacances.

Nous profiterons également de ce samedi pour continuer la répartition des tâches durant la Caverne, répartition que nous avons pu débuter ce samedi, nous comptons sur vous tous.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne semaine et pensez à bien nous mentionner votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme prévu je viens mais avec du retard !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous serons là <br /> <br /> A tout à l’heure<br /> <br /> Michèle fabienne
Répondre
C
Coucou les filles, je vais venir avec mon petit Loulou… trop contente. À toute à l’heure
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Je ne pourrais pas venir ce samedi... bon scrap à vous... bises Françoise
Répondre
K
Coucou, pour ma part, je ne pourrais pas venir, je vous souhaite un bon week-end à tous et toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine W
Répondre
Publicité