Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
25 janvier 2022

Atelier du Samedi 29 janvier 2022

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je viens vous présenter l'atelier de ce samedi avec plus d'un mois de fermeture. Il s'agit d'une page de Scrapucine réalisée avec la superbe collection Terre des Sens. J'ai réellement apprécié de réaliser ce projet sur lequel le travail est assez conséquent. Assez parlé, voici la page de Scrapucine que vous pouvez également retrouver en suivant ce lien : http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2021/10/17/39171797.html

Scrapucine (1)

Pour réaliser celle-ci, il vous faudra :

- Un bazzil de la collection Terre des sens ou un bazzil orangé ou d'une toute autre couleur si vous le souhaitez,

- Un calque de la collection Terre ses sens ou d'une toute autre collection,

- Les étiquettes assorties à votre collection de papier,

- Une à deux feuilles de papier blanc aquarellable,

- Des chutes d'un bazzil plus soutenu orangé de façon à réaliser les tampons et les dies,

- Une agraffeuse,

- Une photo horizontale noire et blanc 15 x 10 cm,

- Des encres aquarellables assorties à la couleur de vos papiers pour coloriser les fleurs,

- 3 brads noirs,

- Tous les tampons et dies sont a priori disponibles à l'Association,

- Et bien entendu votre matériel de scrap habituel.

Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message, il n'y aura pas de goûter, nous devons respecter des mesures sanitaires strictes en attendant que la situation s'améliore.

Pensez malgré tout à bien nous signaler votre présence ou non samedi.

Bonne semaine à tous.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec beaucoup de regret que je ne viendrai pas scrapper avec vous aujourd'hui mais je penserai bien à vous tous ! Des gros bisous, Valérie M
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons là ce samedi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
K
Coucou, c'est avec plaisir que je serais là demain pour cette reprise tant attendue. Cette page est magnifique. <br /> <br /> Bisous à tous et toutes.<br /> <br /> Karine w
Répondre
C
Bonjour ! Nous sommes ravies que l'association reprenne et que nous puissions nous retrouver enfin pour scraper ! Nous serons là avec plaisir samedi. À très vite !
Répondre
F
Bonjour, Sylvie et moi seront là pour faire cette jolie page... contentes aussi de reprendre le scrap... Françoise
Répondre
Publicité