Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 225
Archives
25 janvier 2022

10ème Caverne du Scrap, 3 nouvelles boutiques et atelier de Scrapistelle Complet

Bonsoir à toutes et tous,

Comme promis, me voici pour vous présenter 3 nouvelles boutiques durant notre 10ème édition de la Caverne du Scrap  le Samedi 19 mars 2022 de 10h00 à 17h00. Nous espérons que vous serez nombreux pour fêter cet évènement. Information du jour : l'atelier de Scrapistelle est complet.

Je le mentionnerai à chaque fois lors de mon passage mais vous vous doutez bien qu'en fonction de l'évolution de la pandémie nous serons peut-être dans l'obligation d'annuler cette 10ème édition mais je veux croire que l'année 2022 est pleine de promesses et nous permettra de vaincre ce virus.

 

affiche 2022

 

 Terre et scrap

Notre 10ème boutique est Véronique avec sa boutique Terre et Scrap. Vous pouvez retrouver ses petites merveilles sur son blog avec le lien suivant: http://terretscrap.canalblog.com/

 Logo Scrapdidi

Notre 11ème boutique est "Scrap Didi" qui nous fait la joie de nous rejoindre après une année d'absence. Vous pouvez découvrir ses créations en suivant ce lien : https://www.scrapdidi-boutique.com/

 

 Logo scrapbooking boutique

Et pour notre 12ème boutique nous aurons le plaisir de recevoir Caroline Loire avec sa superbe boutique. Voici donc sa présentation... Vous pouvez la retrouver en suivant ces deux liens : www.scrapbooking-boutique.net, https://www.facebook.com/ScrapbookingBoutiquenet/".

 

J'espère que tout cela vous aura donné envie de nous rejoindre le Samedi 19 mars 2022.
Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la présentation de nouvelles boutiques.
Merci à toutes et tous de relayer l'information.
Delphine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité