Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
21 septembre 2021

Atelier du Samedi 25 septembre 2021

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous annoncer la réouverte de l'Association avec des ateliers qui débuteront ce samedi 25 septembre 2021 à 14h00 à la Salle des Associations.

Comme mentionné lors de mon précédent message, de façon à respecter les mesures préfectorales, je contrôlerai votre pass sanitaire avant votre entrée dans la salle. Je ne pourrai laisser rentrer toute personne ne pouvant me présenter celui-ci. De plus, à chaque atelier, il vous sera demandé de compléter une feuille d'émargement que nous devrons ensuite remettre en mairie.

Je vous propose donc la réalisation d'une page Florilège Design réalisée avec la dernière collection de tampons Dolce Vita. J'ai vraiment aimé cette page et il s'agit d'une première pour moi avec leur muse Elena dont j'apprécie beaucoup les créations.

Assez parlé, voici le visuel de la page d'Elena :

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- Un bazzil violet clair,

- deux bazzils blanc,

- une chute de bazzil foncé,

- une chute de bazzil vert d'eau,

- une chute de papier imprimé vert d'eau,

- une chute de papier imprimé violet lavande,

- La collection de tampons utilisée pour cette page est déjà à l'Association...

- Des feutres aquarellables, des néo colors (bref de quoi coloriser vos tampons),

- Une encre noire, grise ou vert d'eau,

- Des embellissements bois et acryliques,

- des mini-brads,

- 1 crayon noir et une règle ou autre de façon à faire de fausses coutures,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

- Pour la photo, cell-ci doit mesurer 4.5 cm de large x 4.8 cm de hauteur (couleurs ou noir et blanc, comme vous préférez).

Pour ce premier atelier, Marie notre responsable du goûter, nous régalera les papilles pour notre plus grand bonheur.

On ne change pas les habitudes donc pensez à bien nous mentionner votre présence ou non pour cet atelier.

Bonne semaine à toutes et hâte de toutes vous retrouver.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Contente de reprendre le scrap et d’être là cette am
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons présentes samedi, contentes de vous revoir<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Michèle et fabienne
Répondre
K
Coucou, je serais présente, quel plaisir de vous retrouver presque toutes et faire cette très jolie page. Bisous à vous<br /> <br /> Karine w
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Je serai présente pour cette reprise que nous attendions toutes. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou ! Nous ne serons pas sur Amiens ce samedi mais hâte de vous retrouver la semaine prochaine ! <br /> <br /> j'adore la page ! Merci Delphine de nous dénicher des nouvelles créatrices . Bisous à toutes
Répondre
Publicité