Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 201
Archives
1 octobre 2021

Atelier du Samedi 2 octobre 2021

Bonjour à tous,

Quelle joie de tous nous retrouver hier, de papoter, de scrapper et de pouvoir ainsi de nouveau partager.

Après ces retrouvailles, je tenais également à souhaiter la bienvenue à Quentin et Jérémy, nous sommes heureuses de vous compter parmi nous. Vos créations d'hier étaient tout simplement superbes.

Me voici donc pour préparer l'atelier de samedi prochain, je vous ai envoyé un mail avec tout le matériel à apporter et le pas à pas. Nous allons passer plusieurs ateliers à scrapper la superbe collection BLOOM de chez Lorelai Design. Il s'agit de l'atelier que nous devions débuter en novembre 2020 mais que nous n'avons pu réaliser en raison du nouveau confinement. Vous trouverez le visuel de la collection ci-dessous (la collection est toujours disponible dans de nombreuses boutiques) :

PACK COLLECTION BLOOM * | Lorelaï design

Pour les adhérents ne souhaitant pas réaliser cet album, vous pouvez vous rendre sur le blog et m'envoyer par mail la page que vous désirez réaliser. Je la rapporterai et le matériel étant à l'Asso, vous pourrez scrapper en toute tranquilité.

Pour le goûter, j'espère ne pas me tromper mais il me semble que Quentin s'était gentiment proposé, Marie peux-tu confirmer ou infirmer ?

Merci à toutes de laisser un message pour prévenir votre présence ou non durant cet atelier.

Les ateliers recommenceront à 14h30.

Bonne semaine à tous,

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour info, c.est 14h ou 14h30.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons là demain , nous finirons nos pages.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
V
Bonjour. Je serai présente pour cet atelier. Bises
Répondre
C
Je serai là également pour vous présenter mon petit dernier... <br /> <br /> Cindy
Répondre
A
Oui oui je fais ma rentrée ! A samedi bises
Répondre
Publicité