Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
11 octobre 2020

Atelier du Samedi 17 octobre 2020

Bonjour à toutes,

Comme convenu, ce samedi nous réaliserons une page, et oui encore une de Marianne, je ne m'en lasse pas. Elle a fait un duo et je vous ferai réaliser la seconde ultérieurement car il y a tout de même un peu de travail.... Pour celles qui ne souhaitent pas la réaliser, pas de soucis, venez avec votre propre projet.

Vous trouverez ci-dessous ma page et vous pourrez retrouver celle de Marianne en suivant ce lien http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2019/01/24/37045131.html :

Page Marianne2

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 2 bazzils blancs,

- 1 bazill bleu clair et un bazzil bleu un peu plus soutenu (pour moi maintenant à vous d'adapter en fonction de vos couleurs),

- 1 bazzil craft,

- 4 fleurs de taille différente (pour moi marron pour les fleurs),

- 4 brads argentés,

- Un pochoir (nombreux à l'Asso),

- De la pate à structure,

- De l'encre oxide (pour moi walnut mais à vous d'adapter),

- Des tampons marrons (nombreux à l'Asso mais beaucoup de tampons à faire donc n'hésitez pas à apporter les votres),

- Un tampon fleur (je ne sais plus si nous l'avons à l'Asso mais nous pourrons adapter),

- Un tampon écriture pour le fond,

- Une photo carrée de 9 x 9 cm,

- Et bien sur votre matériel habituel.

 

Pour le goûter, c'est moi qui vais essayer de régaler vos papilles alors merci de me mentionner si vous serez présente ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai là, bises
Répondre
H
Coucou les filles, je ne serais pas parmi vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
D
Coucou à toutes,<br /> <br /> Ce sera sans moi malheureusement. Les enfants ayant partagé leurs microbes, je prèfère ne contaminer personne dans les conditions actuelles.<br /> <br /> Je la ferais une autre fois tans pis. par contre je loupe les douceurs de la présidente SNIF.<br /> <br /> Bon scrap à toutes. Bisous<br /> <br /> Delphine Lapinou
Répondre
E
Coucou très jolie page, malheureusement, absente pour le mois d'octobre. Bises et bon scrap à toutes.
Répondre
A
Coucou nous serons là ! Bises
Répondre
Publicité