Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
4 octobre 2020

Atelier du Samedi 10 octobre 2020

Bonsoir à toutes,

Après ce samedi passé à faire l'inventaire, c'est autour d'une page de Marianne38 que nous nous retrouverons. Ce seront Delphine et Marie qui animeront l'atelier et qui nous ont fait leur interprétation de cette superbe page.

Voici donc ci-dessous la page de Marianne que vous pouvez également retrouver en suivant ce lien http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2020/09/01/38509716.html :

Page Marianne

Et voici les deux pages de Delphine et Marie (la bleue pour Delphine et la marron pour Marie) :

Page Delphine

Page Marie

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 2 bazzils de la couleur de l'encre que vous utiliserez pour réaliser les tâches,

- 2 bazzils aquarellables blancs,

- Si vous voulez faire comme Delphine et Marie, il faudra un papier à motif pour la page du fond,

- Les tampons, les dies et la perforatrice tag sont à l'Asso,

- Une encre Oxyde de votre choix, le fond peut varier selon votre photo,

- 2 gros oeillets ou petits (comme Marie),

- De la ficelle Twin (2 couleurs),

- 1 embellissement en bois (pour Marianne et les filles, une flèche),

- Des breloques type bouton, pompon, embellissements métal (pour accrocher sur votre ficelle twin),

- Pour la photo, si je ne me trompe, il s'agit d'une photo verticale 10 x 15 cm,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Il me semble vous avoir tout dit. Je compte sur nous pour nous prévenir de votre présence ou non de façon à ce que la fille en charge du goûter puisse prévoir. Et je laisse Marie nous donner le nom de l'adhérente qui se chargera du goûter.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Je serais présente pour cette belle page.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> karine w
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais mon max pour venir mais pas certaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Bonjour. Je serai absente. Bon atelier. Bises
Répondre
S
coucou !<br /> <br /> ok pour moi bisouilles a vous
Répondre
V
Bonsoir, <br /> <br /> je serai là, bises
Répondre
Publicité