Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
15 janvier 2020

Atelier du Samedi 18 janvier 2020

Bonsoir à toutes,

Désolée pour le retard de mon message mais nous n'étions pas certaines qu'il puisse y avoir atelier... Voici donc la présentation de l'atelier que vous a préparé Cindy, il s'agit d'un scraplift d'une page réalisée par la DT Universcrap et faite intégralement avec les tampons Universcrap. Je vous mets le lien de la boutique : https://www.universcrap.com/

Vous trouverez le modèle initial en tout premier et les deux interprétations de Cindy à la suite :

IMG_86181

IMG_90921

IMG_90941(1)

 

Pour la réalisation de cette page, il vous faudra :

- 2 bazzils blancs

- 1 bazzil beige

- 1 bazzil crème un peu plus soutenu

- 1 bazzil craft ou bazzil marron clair, (le principal est d'avoir un dégradé, libre à vous de choisir votre couleur principale)

- Des attaches parisiennes

- Des strass

- Des encres aquarellables et des pinceaux à réserve d'eau

- Une encre noire

- La photocopie de la page de votre choix pour avoir le modèle

- Une photo verticale ou horizontale de 10,5 cm x 16,5 cm

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Pour le goûter, je laisse Marie nous dire où nous en sommes. Pensez à bien nous noter votre présence ou non à cet atelier.

Bonne soirée à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais là demain.
Répondre
F
Bonsoir, nous ne pouvons encore pas être là ce samedi.<br /> <br /> J’espère la semaine prochaine..<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> je serai là demain, biz
Répondre
C
Nous ne serons pas présentes ce samedi bonne journée bon scrap biz
Répondre
Publicité