Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 225
Archives
15 janvier 2020

9ème Caverne du Scrap... 1er atelier par la Bulle à Scrap

Bonsoir à toutes,

9eme caverne du scrapbooking

C'est avec plaisir que je viens vous présenter le très bel atelier que Sylvie, La Bulle à Scrap, animera le jour de notre Caverne, Samedi 7 mars 2020, de 14h00 à 17h00....

Vous trouverez ci-dessous une partie du visuel, il faut tout de même laisser un peu de suspens....

Projet la bulle

Je la laisse vous donner toutes les informations nécessaires pour vous inscrire.

Bonjour à toutes,

 

Voici l’aperçu du projet d’atelier que j’aurai le plaisir d’animer de 14h à 17h le Samedi 7 mars 2020 durant la Caverne du Scrap à Talmas.

Il s’agit d’une page shabby créée en volume, que vous pourrez glisser dans un cadre ou tout simplement poser sur un chevalet comme home déco.

C’est une page toute douce, dans un combo d’écru, mint avec un petite touche de moutarde, les couleurs printanières pointent le bout de leur nez dans ce projet aux allures grungy mais avec une touche de girly pour apporter un peu de romantisme et de légèreté.

Le prix de cet atelier est de 30€.

Vous recevrez un kit bien fourni.

La durée de l’atelier est d'environ 3h.

Cet atelier est accessible aux débutantes sans problème.

Pour vous inscrire, envoyez un petit mail à labulleascrap@hotmail.com avec en objet « atelier Talmas ».  Je vous donnerais toutes les infos pour le matériel ainsi que le paiement par retour de mail.

Les inscriptions ne seront effectives qu’après paiement, afin de pouvoir m’organiser au niveau de l’atelier ainsi que pour les kits.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter par mail (voir plus haut) ou via Facebook à Sylvie Dusart Labulleascrap.

J’espère que cet aperçu vous plait.

Je vous dis à très vite.

Sylvie, La Bulle a Scrap

 

J'espère que toute ceci vous aura donné l'envie de nous rejoindre. Attention, nous limitons l'atelier à 20 personnes, alors faites vite...

Bonne soirée à toutes et tous.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité