Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 253
Archives
15 décembre 2019

Atelier du Samedi 21 décembre 2019

Bonjour à toutes,

Après cette superbe crop de Noël durant laquelle Marianne38 nous a fait le plaisir de nous animer un magnifique album, me voici pour vous dire que ce samedi certaines filles de l'Asso se réuniront dès 14h00 autour d'un atelier libre.

Marie ouvrira les portes, dès 14h00 comme mentionné alors merci de laisser un petit message pour prévenir de votre présence (ou pas) et de nous dire qui fera le goûter.

Quant à maman et moi, nous vous disons à l'année prochaine.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Bonne fin d’année. Je serai de retour mi janvier<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
Bonnes fêtes de Noël )à vous toutes à l'année prochaine. Bisous
Répondre
J
Coucou je serai présente :)
Répondre
M
Bonjour je ne serait pas présente ce jour. Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d année ZRendez vous en janvier . Bonne journée
Répondre
C
Coucou les filles <br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi et nous souhaitons à toutes un merveilleux noël 🎄🎁 et de très fêtes de fin d’année !!🥳<br /> <br /> A l’année prochaine <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité