Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 253
Archives
8 décembre 2019

Atelier du Samedi 14 décembre 2019

Bonjour à toutes,

Nous voici donc arrivées à notre crop de Noël. Comme vous le savez Marianne38 sera présente pour nous proposer ce magnifique album. Pour les filles de l'Asso, je vous donne rendez-vous à 8h30 pour l'installation de la salle et pour les filles extérieures, rendez-vous à 9h00 pour vous installer, boire un petit café et profiter de la boutique de Marianne. Nous débuterons l'atelier à 9h30.

Je vous remets ci-dessous le projet :

apercu alb des souvenirs Marianne38-1

Voici la répartition des tables (Marie je sais que tu seras là à 8h30, avec cette répartition tu pourras indiquer aux personnes où s'installer), il y aura 3 blocs de 5 personnes et 2 blocs de 4 personnes :

- 1ère table de 5 : Delphine Bis, Justine, Valérie T, Clélia, Annie,

- 2ème table de 5 : Marie, Karine, Cindy, Sandrine, Céline,

- 3ème table de 5 : Valérie M, Chantal, Roselyne, Evelyne, Françoise,

- 4ème table de 4 : Françoise B, Gwendoline, Corinne, Frédérique,

- 5ème table de 4 : Maman, Moi, Charlotte, Sylvie C.

Je vous ai envoyé par mail la liste du matériel ainsi que la répartition du repas, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Pensez à apporter votre assiette, vos couverts, votre mug et les couverts à salade pour celles qui ont des salades à préparer.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou les filles malgre je ne serai pas là que je vois belles albums bonne scrap les filles et joyeux noel bisous karinette
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J’ai déjà hâte d’être à samedi<br /> <br /> On va encore passer une bonne journée entre nous et cerise sur le gâteau c’est Marianne qui anime l’atelier😍😍😍 c’est Noël avant Noël 🤶 bonne semaine à toutes <br /> <br /> Bises Marie
Répondre
M
Je passerai le monde vers 9h pour voir la boutique de Marianne
Répondre
M
Pas de crop cette année Travail de conseillère municipale oblige<br /> <br /> Marie Marie Bis ou Delphine ou Chantal avez vous l album de Matane fait en Octobre Cela vous dérangerait il de me le prêter pour les vacances Merci de me le dire je pourrai passer samedi matin le récupérer Merci à vous Bonne semaine.
Répondre
Publicité