Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
6 octobre 2019

Atelier du Samedi 12 octobre 2019

Bonjour à toutes,

Comme convenu, notre brocante du scrap aura lieu ce samedi. A cette occasion, nous proposons à chacune d'entre vous d'apporter le matériel que vous n'utilisez plus et que vous souhaitez vendre aux filles de l'Asso. Nous profiterons également de cet après-midi scrap pour réaliser une superbe page de chez Universcrap avec leurs superbes tampons et dies assortis, une page totalement inspirée de l'une de leur création. Vous pouvez retrouver leurs tampons et dies en suivant ce lien : https://www.universcrap.com/1329-tampons-universcrap.  Bref, assez parlé, voici ma page :

IMG_3213

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Une grande feuille de papier aquarellable dans laquelle vous découperez un carré de 30.5 cm et vous utiliserez le reste pour réaliser vos tamponnages,

- Une chute de papier dans les tons bleu-vert pour réaliser vos tampons (mais tout dépend des aquarelles que vous utiliserez),

- Une chute de papier gris pour réaliser vos tampons,

- Les tampons et les dies Universcrap (une grande majorité est disponible à l'Association),

- Vos encres aquarellables (néo color II, Distress Oxide....),

- Un pinceau à réserve d'eau,

- Une encre noire,

- La photocopie de la page pour avoir le modèle,

- Une feutre noir fin,

- Deux photos identiques de 10.2 cm x 10.2 cm (les bords blancs sont inclus) en noir et blanc,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour le goûter, si je ne me trompe pas, ce sera Evelyne qui nous régalera cette semaine alors pensez à nous noter avant vendredi soir si vous serez présente ou pas.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne viendrai pas<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais présente pour cette très belle page;<br /> <br /> à demain, bisous<br /> <br /> Delphine bis
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Nous serons là ce samedi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
R
CC. LES FILLES.<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement, je ne serais pas avec vous demain pour faire cette JOLIE page.<br /> <br /> Mais j'espère faire mon retour après les vacances. <br /> <br /> <br /> <br /> Mes rendez-vous ainsi que mes examens seront presque terminés, il me restera juste et j'espère un dernier scanner a passé le 7 novembre à l'hôpital.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais pratiquement pas de voiture seule c'est plus raisonnable et je fatigue vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me manquez TOUTES et je pense très fort à VOUS.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne après-midi pour la réalisation du projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de bonnes vacances.<br /> <br /> Je vous embrasse TRES, TRES FORT et je vous dis à bientôt MES AMIES.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, BISOUS *********<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je serai présente demain.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité