Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 168
Archives
13 octobre 2019

Atelier du Samedi 19 octobre 2019

Bonjour à toutes,

Je devais vous mettre l'atelier en ligne pour samedi prochain hier soir mais ma soirée a été un peu chargée.... Bref, me voici donc pour vous présenter l'album que nous commencerons ce samedi et qui se prolongera, je pense, sur 3 ateliers. Il s'agit d'un album avec pas à pas offert sur le blog de Marianne38 qui nous fait la joie de venir animer un atelier dans notre Asso le Samedi 14 décembre 2019.

Voici un petit visuel mais vous pouvez retrouver l'intégralilté en suivant ce lien : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2019/06/19/37440341.html

 

Album marianne38

Pour réaliser cet album, il vous faudra (vous pourrez tout à fait réaliser l'album sans les photos) :

- Un kit de papier complet la maison de Jeanne de Florilège Design,

- Les deux kits d'embellissements bois la Maison de Jeanne,

- 5 bazzils unis noirs,

- 2 bazzils unis Rhino (gris clair),

- 1 papier uni Aqua (bleu/vert clair),

- 1 papier uni Vintage pêche (rose/orangé),

- Des brads rose clair, cuivrés et blanc,

- Des fleurs rose clair et blanches de plusieurs tailles,

- Tous les tampons et dies sont disponibles à l'Asso ainsi que de nombreuses plaques d'embossage,

- 2 cartonnettes de 2 mm d'épaisseur de 21 x 21 cm et une cartonnette de 2 mm d'épaisseur de 2 x 21 cm,

- Et bien sur votre matériel habituel.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle habituelle. Cette fois-ci c'est moi qui me charge du goûter, je vous demanderai donc de noter votre présence ou non durant cet atelier pour prévoir en fonction du nombre de participantes avant samedi matin.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais la pour faire ce très bel album.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine W
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente mais ferais la double page de Marianne38.<br /> <br /> Delphine lapinou peut tu me ramener ta page et ta feuille récapitulative pour les tampons si tu as? <br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
K
Je serai présente à samedi
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Nous serons présentes samedi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy Sandrine
Répondre
H
Je serais là, bises.
Répondre
Publicité