Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 232
Archives
2 septembre 2019

Atelier rentrée du Samedi 7 septembre 2019

Bonjour à toutes,

Eh oui, déjà deux mois de vacances... J'espère que celles-ci se sont bien passées... Me voici donc, heureuse de vour revoir, pour la rentrée et pour vous présenter l'atelier de ce samedi. Pour ceux ou celles qui souhaiteraient découvrir l'Association, n'hésitez pas à prendre votre matériel de base et à venir réaliser cette page pour vous faire une idée.

Il s'agit d'une page de Scrapistelle, que je n'ai plus besoin de vous présenter et que Delphine nous fera le plaisir d'animer. Vous pouvez retrouver le blog de Christelle, en suivant ce lien : http://scrapistelle.canalblog.com/

Ci-dessous la superbe page :

atelier du 08092019

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Des bazills : 2 gris foncé, 1 gris bleu, 2 blanc, 1 taupe ou kraft, 1 gris clair,

- de la dentelle,

- 3 rondelles métalliques,

- 4 attaches parisiennes (grises),

- de la poudre a embosser blanche (disponible à l'Asso),

- 1 pochoir, nous n'avons pas celui que Christelle a utilisé mais nous en avons en quantité à l'Asso,

- La majorité des tampons et des dies sont disponibles à l'Asso mais pour celles qui les ont vous pouvez les apporter dont éventuellement le tampon plume de paon que nous n avons pas.

- Pour la taille de la photo, il s'agit d'une photo format paysage (couleurs ou noir et blanc) de 15.4 cm de large x 10.3 cm de haut.

 Nous vous donnons donc rendez-vous à 14h30 à la Salle des Associations de Talmas et Marie G. se charge du goûter. Je compte sur vous pour nous préciser votre présence ou non lors de cette atelier de façon à ce que Marie puisse prévoir en quantité suffisante.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir’<br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi,<br /> <br /> Maman a quelques problèmes de santé .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Michèle et Fabienne
Répondre
R
CC. Désolée mais je ne peux pas venir samedi. Je pense très fort à vous TOUTES. Le projet est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! GROS BISOUS. Bonne fin de semaine et bon wee-kend. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là ce samedi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serais malheureusement pas la ce samedi pour cette très jolie page que j'avais repérée aussi! Bon week end à vous toutes. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Nous serons clelia et moi parmi vous samedi .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité