Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
23 juillet 2019

Crop avec Marianne38 du Samedi 14 décembre 2019, visuel et plus que 2 places...

Bonsoir à toutes,

Comme je vous le disais lors de mon dernier message, c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer la prochaine venue de Marianne38 dans notre Association pour l'animation d'une crop. Je ne vous présente plus cette scrappeuse avec beaucoup de talent mais pour ceux ou celles qui souhaiteraient découvrir ses créations, rendez-vous sur son blog avec le lien suivant : http://marianne38scrap.canalblog.com/

Page marianne38Photo marianne38

 

Cette journée scrap est prévue le Samedi 14 décembre 2019 de 9h à 18h00. Le prix est de 40 euros comprenant le kit complet et l'animation de l'atelier. 

Pour le repas, pour que celui-ci soit plus convivial, il s'agira d'une auberge espagnole et je vous contacterai 15 jours avant pour vous donner le plat à réaliser (cake ou gâteau ou salade composée....).

Il ne reste que 2 places. Pour celles ou ceux souhaitant s'inscrire, contactez-moi par mail : glavieux.delphine@neuf.fr de façon à ce que je puisse vous envoyer la fiche d'inscription.

Et voici donc le visuel du projet que Marianne vient tout juste de terminer et que je viens de recevoir :

 

apercu alb des souvenirs Marianne38-1

 

Quant à moi je vous souhaite un très bon week-end.

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité