Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
17 mars 2019

Atelier du Samedi 23 mars 2019

Bonjour à toutes,

Après ce très bel atelier animé par Delphine Bis et Marie, Delphine a décidé de remettre ça en nous animant un atelier "Cercle à broder". Et c'est à partir de cette magnifique réalisation de Scrapucine que nous réaliserons notre home-deco. Je ne vous présente plus Scrapucine que vous connaissez déjà toutes mais je vous mets le lien de son blog sur lequel vous pourrez retrouver de superbes créations réalisées avec de nombreux produits Florilège : http://scrapucine.over-blog.fr/... Bref, voici la réalisation de Scrapucine dont vous pourrez vous inspirer...

Cercle a broder

Pour la réalisation de ce home deco, il vous faudra :

- Deux cercles à broder, soit deux cercles de 20 cm où pour celles souhaitant rajouter une photo, un de 25 cm et un de 20 cm,

- Un grand morceau de lin,

- Pour celles souhaitant réaliser un pochoir sur son lin, de la pâte à structure et des pochoirs (il y en a à l'Association),

- 1 feuille de bazzil blanc cassé, 1 feuille de bazzil beige plus soutenu pour resortir, 1 feuille de bazzil pêche très clair, 1 feuille de bazzil pêche plus soutenu, 1 feuille de bazzil noir (à vous d'accorder vos couleurs, vous pouvez tout à fait modifier),

- Des embellissements (boutons, brads, de la ficelle de lin.....),

- Toute la collection de tampons utilisée est disponible à l'Association et il me semble que les dies aussi,

- La photocopie du projet pour avoir le modèle sous les yeux ou sur votre tablette,

- Et bien entendu votre matériel habituel.

 

Il me semble vous avoir tout dit, je vous donne donc rendez-vous samedi prochain dès 14h30. Pour le goûter, Fabienne nous fait le plaisir de le réaliser. Pensez à bien nous noter votre présence ou non de façon à ce que Fabienne puisse prévoir le goûter... Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre accueil hier après-midi et votre patience pour nous encadrer lors de l’atelier.<br /> <br /> Nous avons été de suite imprégnées de l’univers soscrapien et sommes ravies d’en faire partie <br /> <br /> Evelyne et Françoise
Répondre
F
Nous serons là cette après midi avec le goûter
Répondre
R
CC. LES FILLES. C'est avec une grande déception que je ne viendrais pas ce samedi comme je le pensais. J'ai des problèmes de santé depuis la nuit de mardi, forte baisse de tension, impossible de me lever depuis plusieurs jours, aucune force. Après le passage du médecin et suite aux résultats sanguins qui ne sont pas bons. Je dois faire ce weekend d'autres examens et une autre prise de sang lundi. Si l'infection persiste et si la tension ne remonte pas je devrais faire encore d'autres examens. Je suis très fatiguée mais cela ne m'empêche pas de penser à vous en sachant tout ce que je loupe. Je vous fais de TRES TRES GROS BISOUS A TOUTES. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous ai pas oublié pour vos commandes, je les ai transmises.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne après-midi et faîtes de beaux cercles à broder. J'espère que je pourrais les faire avec les modèles de MA CHANTAL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Roseline.
Répondre
A
Nous serons présentes et en forme !! pour ce projet .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour. Je serai présente. A demain
Répondre
Publicité