Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
24 mars 2019

Atelier du Samedi 30 mars 2019

Bonjour à toutes,

Après ce beau projet de Scrapucine, me voici pour vous présenter la page de Samedi prochain. Mais avant tout je tenais à souhaiter la bienvenue à Evelyne et Françoise qui viennent de rejoindre l'Association.

Nous réaliserons donc une page de Scrapistelle que j'ai beaucoup aimé réaliser. Je sais que le ton sur ton de l'attrape-rêve ne vous plaît pas beaucoup mais je sais que vous aurez de quoi le remplacer.... Je vous mets également la page de Christelle de façon à ce que vous puissiez avoir le modèle...

Voici donc ma page :

IMG_0683

Et la page de Christelle :

Page Scrapistelle

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- Un bazzil bleu pour le mattage de votre page,

- deux bazzils blancs,

- Un bazzil bleu en accord avec le premier,

- Un bazzil rose,

- Un bazzil gris,

- Deux photos paysages (pour moi noir et blanc) de 15 x 10 cm,

- Les tampons et les dies de cette page (il me semble que l'ensemble du matériel est à l'Asso),

- Des embellissements (fleurs, brads, des rondelles de vis, bois.....),

- De l'encre noire et de l'encre gris clair),

- Des néocolors II et un pinceau aquarellable (ne vous en faites pas, ce matériel est disponible à l'Asso),

- La photocopie de la page pour avoir le modèle sous les yeux.

 

Il me semble vous avoir tout dit alors rendez-vous samedi à 14h30 à la Salle habituelle, et Marie je compte sur toi pour nous dire qui sera de goûter... Et pensez toujours à noter votre présence ou non pour que la fille du goûter puisse prévoir.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Je ne pourrai pas venir. Bon atelier et bonnes vacances à celles qui en ont. Bises
Répondre
V
cc. Suis de retour juste à temps pour venir scraper avec vous !<br /> <br /> A toute à l'heure, Val
Répondre
F
Bonjour, comme nous l avons dit la semaine dernière , nous ne serons pas là .<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle fabienne
Répondre
G
Bonjour. Je serais là ce samedi. Bises
Répondre
K
Je serais la ce samedi pour cette bien jolie page.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité