Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
23 avril 2017

Atelier du Samedi 29 avril 2017

Bonjour à toutes,

J'espère que les vacances furent bonnes pour celles qui en ont eues.

Me voici donc pour vous présenter l'atelier de samedi prochain. Il s'agit d'un atelier réalisé avec la Capsule Florilège Design de janvier 2017 et totalement inspiré d'une création d'Isa de Belley dont je ne vous parle souvent mais dont les créations sont tout simplement magnifiques, voici son blog : http://scrapisadebelley.canalblog.com/. Oups, j'ai oublié de vous mentionner qu'il s'agissait également d'une Muse Florilège Design.

Voici donc les photos :

IMG_1956

IMG_1958

Pour la réalisation de celui-ci, il vous faudra :

- La capsule Florilège Design complète de janvier 2017 (disponible à l'Asso mais pour celles qui l'ont prenez là de façon à ne pas attendre la disponibilité du matériel),

- 3 papiers bazzils marron, 2 papiers bazzils rose, 2 papiers bazzils beige, 1 papier bazzil craft,

- 1 encre noire,

- 1 encre rose pour celles qui prendront du bazzil rose, à adapter selon votre couleur de bazzil,

- des embellissements (brads....),

- Et bien entendu votre matériel habituel.

Pour les photos, il vous faudra :

- Horizontal : 11 x 8 cm (2 photos), 8 x 4 cm, 7.8 x 3.5 cm, 6 x 5 cm et 11.5 x 9.5 cm,

- Vertical : 14 x 9.5 cm.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi à 14h30 à la salle des Associations. Il est indispensable que vous notiez votre présence ou non car les longs week-end arrivant, les ateliers n'auront lieu qu'à partir de 5 personnes présentes. Pour le goûter, je laisse le soin à Marie de me dire où nous en sommes car je ne sais plus du tout.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais présente ce samedi...comme c'est Céline qui fait le goûter je viens avec mon fils, mon mari, ma mère, mes beaux parents, mon frère et mes 4 neveux...ça va aller ma Céline....lol
Répondre
T
coucou a toutes je viendrai vs faire un ptit coucou ce samedi
Répondre
A
Bonjour, dommage je ne serais pas là pour ce chouette projet. La capsule de janvier est vraiment magnifique😍, il faut que je la prenne!!! <br /> <br /> Je ne serais pas là non plus le week end d'après.<br /> <br /> Bon scrap à toutes et à très vite ;-)<br /> <br /> Bises Anne-Lise
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente ce samedi.<br /> <br /> En plus c'est Céline qui fait le goûter...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
Coucou, contente de vous retrouver ce samedi pour ce beau projet que j'avais repéré aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine W
Répondre
Publicité