Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
2 mai 2017

Atelier du samedi 6 mai 2017

Bonjour à toutes,

Le soleil est enfin de retour et je viens donc vous présenter l'atelier de samedi. Amélie nous fait donc le plaisir de venir animer une page project life réalisée avec l'avant-dernière collection Lorelai Design dont voici le visuel :

Page collection cliche -Copier-

page pl cliche -Copier-

Pour la réalisation de ce projet, il vous faudra :

* une collection de papiers (ici la collection cliché Lorelaï), Amélie en aura à vendre le jour de l'atelier si besoin,
* un bazzil (ici noir)
* des brads métalliques (Amélie en aura à vendre également le jour de  l'atelier),
* une pochette project life à 6 cases (Amélie en aura à vendre aussi le jour  de l'atelier),

* une photo paysage 10*15 cm
* une photo portrait  7.5*8 cm
* des embellissements métalliques divers (ici étoiles, mètre, trombone....)

* la photo des deux projets de façon à pouvoir suivre sans avoir la page sous les yeux

* Et bien entendu votre matériel habituel.

Nous vous attendons donc ce samedi à 14h30 à la salle des Associations. Pensez surtout à bien nous prévenir de votre présence ou non. Pour le goûter, Marie peux-tu nous dire où nous en sommes ?

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais la<br /> <br /> Swaquet
Répondre
A
De retour aujourd'hui pour ces belles pages (sans clelia qui profite du week-end prolongé)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Bonjour. Je serais présente mais j'arriverais après 15h30. Bises a toutes
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je ne serai pas là aujourd'hui 😕<br /> <br /> J'en profite pour dire que je ne serai pas là samedi prochain non plus.<br /> <br /> Bon scrap et bon week-end <br /> <br /> Emilie V.
Répondre
V
Bonjour je serai présente. Bises
Répondre
Publicité