Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 216
Archives
12 octobre 2015

Atelier du Samedi 17 octobre 2015

Bonsoir à toutes,

Comme nous vous l'avions dit la semaine dernière, cet atelier sera libre. En effet nombreuses d'entre vous n'ont pu réaliser l'intégralité des ateliers depuis début septembre.

Nous vous proposons donc de rattraper ceux-ci. Je rapporterai mon classeur project life avec les différentes pages réalisées.

Pensez à préparer le matériel nécessaire à la page que vous souhaitez réaliser et à nous laisser un message pour nous prévenir de de votre présence ou non.

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je serais là, à tout à l'heure; bises
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> je serai à sains. Bonnes vacances. Valérie
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Je ne serai pas là ce week-end les filles. Je laisserai quelques pochettes project life à Delphine si vous voulez (enfin si elle est d'accord lol). <br /> <br /> Bon atelier !!! Et bonnes vacances pour celles qui en prennent !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
C
bonjour, je ne serais pas là
Répondre
R
CC. Les filles, je serais là samedi, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une si longue absence.<br /> <br /> J'aimerai faire le projet d'Amélie, pourrais tu ramener les pochettes et en plus pour moi j'aurai voulu des pochettes sans petites pochettes. Je te remercie à l'avance.<br /> <br /> Par la même occasion, comme l'année dernière je reprends les commandes des produits Bio. C'est à dire :<br /> <br /> - œufs 1€90 les 12, 3€ les 20, 5€ les 30 <br /> <br /> - Betteraves rouges 1€ le kg<br /> <br /> - pommes de terre Ditta 1€ le kg<br /> <br /> - p.d.t. frites-purée <br /> <br /> - pour les carottes ce sera un peu plus tard, je pense à la rentrée des vacances. <br /> <br /> <br /> <br /> Il reste quelques poulets mais ils sont congelés donc prévoir une glacière à 8€ le kg. Ce ne sont pas des poulets énormes.<br /> <br /> Sinon, il y en aura vers le mois de décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous est possible prévenez moi pour demain soir pour préparer les commandes par émail :<br /> <br /> <br /> <br /> roseline80@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à l'avance........
Répondre
Publicité