Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
7 octobre 2015

Atelier du samedi 10 octobre 2015

Bonjour à toutes,

 

Comme prévu je vous proposerai samedi de réaliser la dernière page assortie aux pages réalisées précédemment pour votre project life. Il s'agira d'une page 30*30 avec un travail au pochoir et des découpes.

 

IMG_5414

Pour la réaliser il vous faudra :

  • le reste de votre collection de papiers des pages précédentes ou 5 imprimés ou chutes d'imprimés assortis
  • un bazzil pour le donc de page assez clair pour que l'on voit le travail au pochoir (pour ma part un bazzil kraft)
  • une photo 10*15 cm paysage
  • Des embellissements (pour ma part juste des brads)
  • vos tampons assortis à votre thème (il y en a à l'Asso si besoin)
  • dies (il y en a à l'Asso si besoin)
  • une encre (gris orage pour ma part)
  • une perforatrice ronde (il y en a à l'Asso)
  • de la mousse 3D ou des chutes de carton pour le montage en volume des tamponnages.
  • Et votre petit matériel habituel

 

Celles u le souhaitent pourront si elles ont fini avant la fin de l'atelier terminer une des pages précdentes en cours ;) Merci de nous tenir au courant par un commentaire de votre présence.

A samedi !!!

Bises

Amélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais essayer de venir ....
Répondre
É
Bonjour<br /> <br /> Encore absente ce jour. Bon je me console vu que je n'ai pas fais les autres pages précédentes...<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Émilie
Répondre
C
Bonsoir! J'aimerais être des vôtres, mais tout dépendra de l'avancement de préparation des coings pour mon loulou... Il faut que je termine demain matin, sinon, je ne pourrai pas venir.
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai là demain.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.<br /> <br /> Emilie V.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne serons pas là ce samedi.<br /> <br /> Amusez vous bien<br /> <br /> Cindy et Sandrine
Répondre
Publicité