Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 251
Archives
17 février 2014

La Caverne du Scrap, Visuel et Inscription pour l'atelier de Vanessa

Bonsoir à tous,

Affiche Caverne du Scrap

Me voici aujourd'hui pour vous présenter le dernier atelier de la Caverne. Atelier qui sera animé par Vanessa Lenne allias Lolou Scrap sur le net : http://mon-scrap-a-moi.over-blog.org. Pour l'histoire, il s'agit de l'Animatrice avec qui j'ai réalisé ma première crop et je garde un super souvenir de celle-ci. Cela fait un moment qu'elle ne nous avait pas réalisé d'album mais en voyant la photo du projet qu'elle vous a concocté, j'avoue que j'envie toutes celles qui participeront à l'atelier. Bref, assez discuté, voici les photos...

projet talmas      projet talmas 2

MINI ALBUM "SOUVENIRS" : dans ce mini vous pourrez placer jusqu'à 20 photos dans des tons de gris.

C'est un projet qui peut aussi bien convenir pour un mariage,une naissance ou tout simplement vos propres photos préférées !

Le prix de l'atelier est de 3O euros et aura lieu de 14h à 17h.

Pour participer à cet atelier, la réservation est obligatoire.Pour toute inscription ou renseignement, contactez Vanessa à l'adresse suivante : lennevanessa@gmail.com.

Comme les deux précédents ateliers, celui-ci est limité à 20 participantes, donc ne tardez pas !!!!

Alors, qu'en dites vous ? Pas mal non !!!!

Quant à moi, je vous donne rendez-vous mercredi pour la suite de la Caverne...

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ce mini album, j'ai tout de suite envoyé un message à Vanessa pour pouvoir participer :)
Répondre
B
dommage que Talmas soit si loin !!!!!
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas les visuels. Il y a le logo d'à la place. ..verblog a
Répondre
Publicité