Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
19 février 2014

Atelier du samedi 22 février 2014

Bonjour à toutes,


Pour ce samedi,  ce sera un atelier libre. En effet, nombreuses d'entre vous nous l'ont réclamé de façon à terminer les projets en cours que chacune d'entre nous n'aura pas eu le temps de finir.

Et bien sur, étant donné qu'il s'agira du dernier atelier avant la Caverne, nous en profiterons pour finaliser le Salon....


Pour celui-ci, il vous faudra nous dire la page que vous souhaitez réaliser ou terminer (Marie, Delphine ou Amélie ) de façon à pouvoir la ramener.

Pour la liste du matériel nécessaire, nous vous laissons donc le soin d'aller voir sur le blog.

Pour celles n'ayant pas de badge pour la caverne vous pourrez aussi en profiter pour en réaliser un, badge sur lequel il n'y aura qu'un seul impératif (ben oui, il faut bien une petite difficulté....), y mettre la carte de visite de l'Association que nous vous remettrons à chacune samedi.


Nous vous rapporterons, bien entendu, les badges réalisés pour le Salon de l'année dernière mais voici également quelques exemples de badges qui pourront vous inspirer :

Pour celui-ci, il s'agit d'une création de Manou, talentueuse scrappeuse que certaines d'entre nous ont eu le plaisir de découvrir lors de la crop de Sains-en-Amiénois. Voici son blog : http://manouscrap.over-blog.fr/

Pour celui-ci, je l'ai trouvé sur le site de Catangel dont voici le site : http://scrapfolies.over-blog.com.

Celui-ci, je l'ai trouvé sur le blog de Fanny : http://lescrapdefanny.canalblog.com, vous pourrez y trouver de très belles réalisations...

MU NATH 2

Et celui-ci sur le blog de Nathmaël, blog sur lequel vous en aurez plein les yeux, ses réalisations sont toutes plus jolies les unes que les autres : http://nathmael.canalblog.com/

 

Pour la réalisation de celui-ci, il vous faudra :


- Des chutes de papier,

- Des embellissements de toute sorte (fleurs, embellissements en bois, perles de pluie....),

- Pour le support, vous pourrez utiliser : des tags, du carton ondulé, du carton (style boîte de céréales....)....,

- Des tampons de fond,

- De l'encre,

- Et bien sur votre matériel habituel...

 

N'hésitez pas à nous laisser un petit message pour nous prévenir de votre présence.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi dès 14h30 à la Salle des Associations.

 

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC ! Je n'ai pas pu venir hier à l'atelier : personne pour garder mes enfants... Je vais donc faire mon badge toute seule comme une grande chez moi. Mais je ne comprend pas bien comment on doit intégrer la carte de visite de l'assoc ? Auriez-vous un exemple de l'année dernière pour me mettre sur la voie (avec les mesures de la carte de visite, éventuellement) ? Merci et bonne semaine ! Biz !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
R
CC. Je serais là. Mais je vois qu'il y a beaucoup de monde absent. Je vous aiderai pour le salon. Cela me changera les idées. BISOUS A TOUTES et à demain. Prévenez moi si cela a lieu.
Répondre
K
Bonjour, je ne serai pas là non plus, mais je préparerai un badge pour le salon. A bientot Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Ne serai pas là... Encore...<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne viendrai pas demain, bon scrap à toutes et bonnes vacances pour certaines !
Répondre
Publicité