Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
13 janvier 2014

Atelier du samedi 18 janvier 2014

Bonjour à toutes,

 

Comme promis lors du dernier atelier je vous propose de réaliser samedi une page hivernale à rabat :

Page winter

page winter intérieur

 

 

Pour la réaliser il vous faudra :

  • une collection complète de papiers (pour ma part j'ai utilsé la collection Winter Memory de Pandore avec 6 imprimés 30*30 et 5 minis imprimés 15*15 pour vous donner une idée du nombre de papiers différents utilisés mais je pense qu'une collection de 5 ou 6 papiers peut suffire surtout si ils sont recto verso)
  • un bazzil kraft
  • un bazzil kraft effet texturé ou un bazzil kraft simple
  • de la ficelle de lin ou de la ficelle à roti blanche
  • du masking tape pour la charnière des deux pages (une chute de bazzil peut aussi faire l'affaire)
  • deux photos paysage : 14.5*20.5 cm
  • une encre pour les tampons (pour ma part encre Orage FLorilèges)
  • une distress (pour ma part pumice stone) pour encrer les bords
  • vos tampons sur le thème de vos photos (nous avons quelques tampons thème hiver et Noël à l'Asso)
  • dies Késiart : flèches, mots, napperons, étoile si vous avez
  • une copie de la page si vous voulez avoir le modèle sous les yeux

Et votre matériel habituel.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié !!!

A samedi !!!

Bonne semaine.

Bises

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amélie je t'ai commandé les papiers, ils sont trop beaux !! <br /> <br /> Reste à trouver les bonnes photos :-)
Répondre
M
elle est superbe cette page !! je suis trop contente de pouvoir venir samedi<br /> <br /> Véro
Répondre
E
Bonsoir! <br /> <br /> Je ne serai pas présente samedi.<br /> <br /> très jolie page!
Répondre
A
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Jolie page mais je ne serai pas là ce samedi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe réa ! J'adore ! Je vais essayer de venir, mais je devrais être partie pour 17h00 dans le meilleur des cas. Peut-être à samedi !<br /> <br /> Bises à toutes !<br /> <br /> Stéph
Répondre
Publicité