Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 915
Archives
15 janvier 2014

La Caverne du scrap, 2 nouvelles boutiques et 1 sponsor

Bonjour à tous,

Affiche Caverne du Scrap

Comme promis, me revoilà pour vous présenter deux nouvelles boutiques et notre premier sponsor.

Image victorian scrap

Tout d'abord, notre 4ème boutique, qui sera présente pour la 1ère année et qui n'est autre que la boutique Victorian Scrap. Pour les adeptes du scrap shabby, vous ne pourrez que trouver votre bonheur dans cette boutique (ruban, embellissements, papiers....). Vous pourrez donc retrouver Virginie à l'adresse suivante : www.victorian-scrap.com.

Pour notre 5ème boutique, qui nous suit pour la seconde année, il s'agit de Véronique avec sa boutique Terre et Scrap. Vous qui adorez les embellissements, vous ne pourrez résister à ses réalisations en terre cuite fait main... Mais bon assez parlé, je lui laisse la plume...

Bonjour,
Je suis Véronique,plus connue sous le nom de Terre & Scrap et je serai présente pour la deuxième année lors du salon organisé par l’association So’Scrap .
Je vous y présenterai des embellissements en faïence,créés par moi même, qui vous permettront de décorer vos pages avec une matière nouvelle et originale.
Il y aura beaucoup de nouveautés qui vous permettront,je l’espère,de  trouver l’embellissement qui correspondra au thème que vous allez scrapper.
Vous trouverez nos amis les animaux(chiens,chats,chouettes...),les voyages en allant à New York,à Paris, en passant par Londres!
Différents moyens de transport:avion,voiture,vélo...,le mariage, les bébés ,les fleurs et tellement d’autres choses qu’il vous faudra venir découvrir lors du salon.
Je vous rencontrerai avec plaisir pour vous faire découvrir ma passion, la terre cette matière extraordinaire, qui me permet de concrétiser toutes les idées qui me passent par la tête!
A très bientôt.
 
Véronique
 
mon blog:http://terretscrap.canalblog.com/
Et comme promis, voici notre premier sponsor, qui nous suit depuis le début et qui a de nouveau eu la gentillesse de nous offrir de superbes lots pour notre tombola.

TOGA - HD

Il s'agit bien entendu de la marque TOGA, vous pourez découvrir leurs petites merveilles sur ce site : http://www.toga-le-site.com.
J'espère donc que tout cela vous aura donné envie de nous rejoindre le Samedi 15 mars 2014.
A mercredi prochain pour de nouvelles aventures scrappesques.
Delphine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité