Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 238
Archives
5 janvier 2014

Bonne année et atelier du samedi 11 janvier 2014

Bonjour à toutes,

Après cette période de fêtes, il est temps pour nous de venir vous souhaiter une très bonne année 2014. Joie, bonheur, santé, épanouissement... De beaux bébés dans l'année pour celles qui se reconnaîtront.... bref, beaucoup de bonheur et une très belle année scrappesque.

bonneannée2014

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 11 janvier pour un atelier animé par Chantal. En effet, le dernier atelier de l'année n'ayant pu avoir lieu, Chantal se propose de l'animer de nouveau. Comme mentionné auparavant, il s'agit d'une page inspirée d'une réalisation de Cathscrap, dont vous connaissez déjà le blog mais je vous remets quand même le lien au cas où... http://cathyscrap85.over-blog.com/

Voici donc sa réalisation....

page chantal

Alors qu'en pensez-vous, pas mal non.

 Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra :

- 2 bazzils de même couleur, un servira pour le fond (ici bazzil gris),

- Puis 3 bazzils de couleur différente (ici blanc, bleu et noir),

- Des tampons : coeurs, écriture... Tout ce qui ira avec votre thème,

- Un die coeur (pas de soucis, il y en a à l'Asso),

- Des embellissements (perles, fleurs, boutons, ficelle, brads, attaches parisiennes, embellissements en bois....),

- Un morceau de dentelle,

- Et bien sur votre matériel habituel.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi dès 14h30 à la Salle habituelle. Nous profiterons également de cet atelier pour fêter la galette des rois. Pensez à nous laisser un message pour nous prévenir de votre présence ou non.

 

galette_roi_mjc

 

Bonne semaine à toutes.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toutes. Désolée mais je ne pourrais pas être présente demain. A la semaine prochaine <br /> <br /> Véro
Répondre
R
CC. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse ANNEE 2014, qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de bonheur, des bébés, et surtout la santé et la forme. Je remercie Chantal pour avoir prévenu l'Asso. que je serais là. Comment pourrais je faire sans vous qui me donnez tant la pêche avec votre gentillesse. Je vous embrasse toutes et je vous dis à samedi. YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour et excellente année à toutes les scrappeuses de l'asso' ainsi qu'aux personnes qui vous sont chers.<br /> <br /> Je serais finalement présente demain !
Répondre
C
un message de la part de roselyne car son ordi est en panne elle sera presente et celine ne sera pas là à samedi chantal et bonne année à toutes
Répondre
K
Je ne serai pas là samedi. Bonne galette. Bisous a bientôt<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité