Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 251
Archives
24 décembre 2013

Joyeuses fêtes

Bonjour à toutes et tous,

En cette veille de Noël, toute l'Equipe So'Scrap vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à tous vos proches.

Image du Blog marieandree.centerblog.net

Je profite également de cette occasion pour vous annoncer le retour de la Caverne du Scrap le samedi 15 mars 2014.  A partir du mercredi 8 janvier 2014, je viendrai vous présenter une ou deux boutiques chaque mercredi ainsi que nos différents sponsors et nos 4 animatrices d'atelier.

Je vous donne donc rendez-vous en 2014.

Scrap'bises à toutes et tous

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Les filles, j'espère que vous avez passé d'agréables fêtes pour le réveillon de Noël et le 25.12 et vous souhaite la même chose pour la fin de l'année et vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2014 en espérant que celle ci sera meilleure pour tout le monde. Je pense bien à vous toutes et vous fais de gros, gros bisous et............A L ANNEE PROCHAINE 2014.
Répondre
H
Bonne année à vous toutes les filles. Bisous. Huberte
Répondre
I
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes et à vos proches.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité