Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 235
Archives
9 juin 2013

Atelier du samedi 15 juin 2013

Bonsoir à toutes,


Comme convenu, ce samedi nous vous proposons de réaliser un atelier libre soit pour finir vos projets en cours soit pour réaliser l'un des projets de cette année que vous n'auriez pu faire.


Amélie et Chantal réaliseront le "Home Deco Toile de Lin by Delphine" proposée sur la boutique d'Amélie, si l'une d'entre vous est intéressée, celui-ci est au prix de 40 euros, vous pouvez le visualiser sur son blog à l'adresse suivante : http://www.ecoscrap.fr/article-home-deco-toile-de-lin-by-delphine-117957525.html

 

Pour les filles qui voudraient réaliser l'un des projets de l'année, laissez-nous un message sur le blog pour nous dire lequel et nous le rapporterons. Pour la liste du matériel, vous la trouverez en feuilletant le blog.


Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi dès 14h30 à la Salle Habituelle.


L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes je ne pourrai finalement être présente aujourd hui car imprévu pour cet après midi !!! J espère réussir enfin à faire ma page " hiver" lors de notre dernier atelier ...! Bises à vous et bon scrap
Répondre
E
Serai de mariage...<br /> <br /> bon scrap
Répondre
C
pas la ce samedi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> charlotte
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> Je serai présente samedi pour faire la page "hiver" de Marie. Par contre il va m'être difficile de trouver de la neige en bombe à cette période ... Si toutefois Marie il t'en reste un peu peux-tu m'en apporter ? <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
.evidemment je serai là samedi chantal
Répondre
Publicité