Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
16 juin 2013

Crop du samedi 22 juin 2013

Bonsoir à toutes,


Comme prévu, ce samedi aura lieu notre crop d'été. Celle-ci sera animée par Sandrine Lozat, ou Sandrinette sur le blog http://lesscrapdesandrinette.over-blog.com/.

Affiche crop

 

Voici donc le visuel  du projet :

C'est donc avec plaisir que nous nous retrouverons à la Salle des Associations à partir de 9h00 pour débuter l'atelier à 9h30. Une petite pause d'1 heure le midi pour partager notre repas. Puis nous reprendrons ensuite jusque 17h30/18h00.

Très bonne soirée à toutes.


L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Je serais là et super contente de partager cette journée avec vous, cela va me faire beaucoup de bien et j'en ai besoin. Vous êtes toutes très gentilles et on forme un bon groupe. Et je vous annonce une bonne nouvelle (même si j'en ai d'autres moins bonnes). JE SUIS MAMIE D UN PETIT GARCON DEPUIS DIMANCHE SOIR LUKYAN (qui ce prononce LOUKYAN) et je suis très contente et il est pour moi SUPER MIGNON et SAGE, je ne l'ai pas encore entendu pleurer car il dort beaucoup. Je sous souhaite à toutes une joyeuse fête de la musique et profitez en bien. Gros bisous à toutes et à SAMEDI. Roseline ou Rosie..........
Répondre
Publicité