Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 251
Archives
3 avril 2013

Atelier du samedi 6 avril 2013

Bonjour à toutes,


Nous nous retrouverons samedi pour un atelier avec une page pleine de douceur...

 

visuel

 

Pour la réaliser il vous faudra :

  • un bazzil kraft 30*30cm pour le fond et un bazzil kraft pour les matages et les découpes et quelques chutes supplémentaires si vous avez
  • un papier de fond uni ou faux uni (avec de légères impressions) 30*30 cm
  • 3 papiers imprimés assortis au fond
  • Des fleurs
  • Du papier aluminium ou de l'alu paper artsy
  • un mot en bois pour le titre
  • des embellissements en métal
  • de la ficelle de lin
  • des brads
  • deux tags américains
  • vos classeur de gauffrage big shot  pour embosser si vous en avez
  • le tampon patchwork d'images Florilèges pour faire les petites étiquettes carrées ou des tampons qui pourront convenir pour réaliser ces petites étiquettes
  • le tampon fanion postal Florilèges si vous avez ou un autre tampon qui pourra convenir pour tamponner un fanion
  • une petite ou une grande agrafeuse
  • une photo paysage 10*15 cm en noir et blanc
  • une encre orage (grise)

 

A samedi 14h30 !!! Merci de nous prévenir de vos présences ou absences.

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> Pas de soucis j'amène despapiers et quelques embellissements en métal<br /> <br /> Pour les imprimer il faut de grands morceaux Céline ;)<br /> <br /> Pas de soucis Céline tu viens quand tu peux ;)<br /> <br /> A tout à l'heure !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
CC. Je serai là samedi.Amélie si tu peux amener du papier bazzil et aussi si tu as des embellissements en métal. Et peux tu aussi me ramener des tags moyens toujours pour mes faire part. Merci à l'avance et bisous...........
Répondre
C
J'avais prévu de venir, mais j'arriverai plus tard, portes ouvertes de la probable future école de mon fils à 14h. Bref, je croise les doigts pour ne pas partir trop tard et pouvoir être avec vous à 15h30. Amélie, tu pourrais m'amener deux feuilles de bazzil kraft? Et peut-etre un numéro de portable, au cas où ça traînerait aux portes ouvertes, histoire de prévenir si je ne peux pas venir.<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Félicitations à Huberte !
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et moi serons présentes pour réaliser cette superbe page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie et Delphine
Répondre
Publicité