Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 250
Archives
25 mars 2013

Atelier du samedi 30 mars 2013

Bonjour à toutes,


Nous nous retrouverons samedi pour un atelier aux couleurs du printemps. Si si nous sommes officiellement au printemps !!!

Je vous propose lors de cet atelier de réaliser un home déco à partir d'une belle cage en bois fabriquée par Lucile.

 

cage

 

Pour la réaliser il vous faudra :

  • une cage en bois et un cadre photo en bois brut  dont les dimensions extérieures sont 12.5*17.5 cm et qui peut accueillir une photo de 10*15 cm. Ils seront en vente lors de l'atelier au prix de 9 euros pour la cage et le cadre photo
  • 3 imprimés coordonnés (je peux vous fournir les mêmes papiers que sur mon projet sur demande)
  • une feuille de carton microcannelé ou un reste de feuille de 18.5*23.5 cm minimum
  • une branche en bois
  • de la ficelle de lin
  • un morceau de bazzil kraft
  • un grand tag
  • un tampon texte
  • de la peinture acrylique blanche
  • de la distress pumice stone
  • une encre grise (orage ou nuage Florilèges ou la piccadily)
  • une photo 10*15 cm paysage
  • 3 photos paysage 3.2*2.2 cm environ

A samedi 14h30 !!! Merci de nous prévenir de vos présences ou absences.

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pourrais être la car je me fais tatouer dans l'aprem, a samedi d'après j'espère, bon scrap !<br /> <br /> Bisous, manon
Répondre
A
Bonjour, je serai présente samedi. Je commande un cadre, du carton ondulé et une branche en bois.<br /> <br /> Bises à toutes à samedi.
Répondre
K
Suis d'astreinte , pas enocre cette fois ci. Bon scrap et bonne fête de Pâques à toutes.<br /> <br /> Biz Kte
Répondre
R
CC. Je serais là samedi et s'il est possible Amélie que tu me mettes de côté la cage, le cadre, la feuille de carton, la branche en bois et un grand tag. Et as tu eu les grands tags que je t'avais commandés ainsi que la moyenne horloge en tampon transparent et aurais tu des anneaux pour les petits albums comme nous avons déjà eu par Delphine. Je ne me rappelle plus si j'avais commandé autre chose mais peut être as tu encore ma commande. A l'avance, je te remercie et vous dis à toutes à samedi et bisous.
Répondre
C
Je serais présente également ! Amélie, peut tu me ramener des branches en bois si tu en as ? merci à samedi bonne semaine à toutes <!
Répondre
Publicité