Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 254
Archives
21 janvier 2013

Atelier du samedi 26 janvier 2013

Bonjour à toutes,

Nous espérons que vous avez profité de ce wek-end au chaud pour terminer votre mini commencé lors de notre dernier atelier !!!

Nous nous retrouverons ce samedi si la météo le permet pour un nouveau projet.

Il s'agit de réaliser un mini album tags vintage. Une création d'Amélie EcoScrap : http://www.ecoscrap.fr. Nous travaillerons chaque tag à l'encre distress et aux tampons afin de leur donner un effet vintage à souhait !!! Celui-ci pourra être rangé dans une boite altérée...

Cette création, sa fiche technique et son pas à pas sont la propriété d’EcoScrap et sont déposés sous copyright et protégés au titre de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez vous inspirer de ce projet merci d'indiquer le nom de la créatrice Amélie EcoScrap sur vos blogs, facebook ou autres... ainsi qu'un lien direct vers la page de ce blog et vers le blog de la créatrice : http://www.ecoscrap.fr . Toute reproduction, copie totale ou même partielle sans autorisation à des fins commerciales est strictement interdite sous peine de poursuites pénales.

 

P1040917

 

Pour le réaliser il vous faudra :

  • Des grands tags 8*16 cm environ (une dizaine environ mais vous pouvez en mettre plus ou moins selon vos envies). Possibilité d'en acheter lors de l'atelier au prix de 2.50€ les 10.
  • Une collection de papiers imprimés. Possibilité d'acheter la collection de papiers utilisée pour le projet lors de l'atelier pour 5€ les 6 papiers 30*30 recto verso.
  • Une boite en bois pourra également être achetée lors de l'atelier au prix de 5 euros.Toutes les boites sont réservées à Roseline Charlotte Huberte Céline Chantal Isabelle Marie Delphine et VéroniqueMalheureusement Emilie et Manue je nai plus de boites pour vous ;( J'ai pris les réservations dans l'ordre d'arrivée. Par contre je réfléchis pour vous trouver une solution de rechange ok ?
  • Une page de livre mesurant au minimum 21.5*13.5 cm
  • Du carton plume pour la déco de la boite si vous avez sinon nous en avons.
  • De la ficelle de lin
  • Des encres distress vintage photo et walnut stain pour le travail des fonds.
  • Des encres couleur chocolat ou cacao et café Florilèges en pad et des crayons chocolat et noisette Florilèges pour le travail des tampons
  • Vos tampons de fond si vous en avez (ceux utilisés pour le projet sont ceux de la marque Paper Artsy). Je prendrai ceux utilisés pour le projet mais si vous en avez amenez les votres.
  • Des perfos bordures ici page de cahier à spirale
  • vos blocs transparents pour les tampons
  • du papier à poncer
  • perfos rondes

Pour les photos :

  • Une grande photo 21.5 de haut*13.5 cm de large si vous souhaitez réaliser la boite.
  • 11 photos 6*8 cm 8 au format portrait et 3 au format paysage pour le mini

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 26 janvier 2013, dès 14h30, à la Salle Habituelle. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire pour nous informer de votre présence ou non.... et également pensez à réserver vos boites si vous en voulez une !!!


L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serai présente ce samedi. Je suis intéressée par les papiers et les tags Merci
Répondre
S
Je suis désolée de ne pouvoir venir ce samedi... Dommage, le projet est vraiment très joli. Peut-être la prochaine fois !<br /> <br /> Bon scrap à toutes !
Répondre
A
Toutes les boites sont réservées à Roseline Charlotte Huberte Céline Chantal Isabelle Marie Delphine et Véronique Malheureusement Emilie et Manue je n'ai plus de boites pour vous ;( J'ai pris les réservations dans l'ordre d'arrivée. Par contre je réfléchis pour vous trouver une solution de rechange ok ?
Répondre
A
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je suis désolée, je ne pourrai encore être présente ce samedi pour ce beau projet ! j'espère vous retrouver samedi prochain ...!<br /> <br /> Bises à vous <br /> <br /> Annabelle
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> si Marie et Delphine sont prèsentes, le serait aussi car je dépends de leur taxi !!! Je vais prendre le kit feuilles afin d'avoir le même projet que sur le modèle ainsi qu'une boite. Je devrai donc 5 euros (pour le kit papier) + 5 euros (pour la boite) = 10 euros. Il me faudrait également des tags car il me semble que j'en ai pas.<br /> <br /> Bises à toutes et à Samedi<br /> <br /> Manue
Répondre
Publicité