Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
26 janvier 2013

Atelier du Samedi 2 Février 2013

Bonsoir à toutes,

De retour de notre atelier du jour, comme promis, voici la présentation de notre atelier de Samedi prochain. En effet, nous avons besoin de connaître votre présence ou non pour lundi, ceci pour une question d'organisation.

Ce Samedi 2 février aura lieu notre atelier Stampin'Up annuel. Faby aura le plaisir de venir nous animer cet atelier et pour organiser celui-ci, elle a besoin de connaître le nombre de personnes présentes.


Voici donc le visuel de cet atelier, il s'agit d'un mini-album :

Photo 1   Photo 2

 

Photo 3

Je vous rappelle ci-dessous les modalités de cet atelier :

- Faby vient animer un atelier où tout le matériel est fourni pour une valeur de 5 euros,

- A la suite de cet atelier, elle nous présente le catalogue stampin'up, certains produits seront également sur place mais vous ne pourrez les acquérir ce jour là,

- Si vous passez commande (le paiement se fait le jour même), l'atelier vous sera remboursé et la commande sera livrée à l'Association environ 15 jours plus tard. En fonction du montant de votre commande, un ou plusieurs cadeaux vous seront offerts (cadeau que vous pourrez choisir dans le catalogue).

Pour cet atelier, ne ramenez que votre matériel de base (crayon, règle....), Faby nous demande simplement de ramener chacune de la mousse 3D.

Pour les photos, il vous faudra 6 photos format portrait de 13 cm de hauteur x 9 cm de largeur, photos qu'il vous faudra réajuster ce jour là.

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi 2 février 2013 à 14h30 à la salle habituelle. Pensez à nous laisser un message d'ici lundi pour nous notifier votre présence ou non.

L'Equipe So'Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis rentrée sans encombres. Juste déçue de ne pas avoir pu rester. J'espère être en forme samedi prochain pour finir l'album
Répondre
A
Coucou !! apparemment je suis un peu à la traîne ... s'il n'est pas trop tard je suis présente ce samedi !! Dîtes moi si c'est ok pour l'organisation sinon je viendrai la semaine prochaine ;) bises à toutes
Répondre
M
Bonsoir, je serais présente pour l'atelier de Faby. <br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Manue
Répondre
M
Bonsoir, je serais présente pour l'atelier de Faby. <br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Manue
Répondre
M
Bonjour, je serais présente bisou !
Répondre
Publicité