Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
15 mai 2012

Atelier du samedi 19 mai 2012

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

 

Alors ce samedi nous vous proposons de venir scrapper une page réalisé par Amélie EcoScrap dont vous trouverez le blog à cette adresse : http://www.ecoscrap.fr suivant un sketch.

Cette création, sa fiche technique et son pas à pas sont la propriété d’EcoScrap et sont déposés sous copyright et protégés au titre de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez vous inspirer de ce projet merci d'indiquer le nom de la créatrice Amélie EcoScrap sur vos blogs, facebook ou autres... ainsi qu'un lien direct vers la page de ce blog et vers le blog de la créatrice : http://www.ecoscrap.fr . Toute reproduction, copie totale ou même partielle sans autorisation à des fins commerciales est strictement interdite sous peine de poursuites pénales.

 

P1020243 (Copier)

 

 

 

 

Elle a été réalisée à partir d'un sketch proposé par Stéphanie lors d'un challenge pour la crop de Courrières. Le voici :

 

1

 

Vous pourrez donc réaliser votre page en suivant le sketch ou en vus inspirant de la page.

Pour la réaliser il vous faudra :

  • une plaque de carton d'environ 30*30 cm
  • de la peinture acrylique blanche, 
  • de l'encre marron
  •  des tampons de fond
  •  deux napperons
  •  un tags américain
  • des fleurs
  • des embellissements divers
  • une perfo ou découpe feuillage
  • une perfo bordure festonnée
  • de la ficelle de lin
  • des photos : 9*12 portrait, 8*8 et 6*6 cm

Bonne semaine et à samedi à partir de 14h30 !!!

L'équipe SoScrap

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette page qui fait déjà penser aux vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou !!!<br /> <br /> Ok madame Huberte c'est noté ;)))<br /> <br /> Oui Charlotte on a été un peu bavardes pour le coup... Je viens de t'envoyer un mail. J'espère que tu pourras passer demain nous faire un coucou.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
C
que de commentaires .<br /> <br /> j'aimerais etre avec vous mais je suis dans mes histoires de famille.<br /> <br /> je dois avoir des choses à recuperer commandé à Amelie je crois <br /> <br /> si oui pouvez vous me laisser un petit mot ,je passerai samedi.<br /> <br /> biz
Répondre
H
Bjr les filles Huberte sera là également contente de te revoir Anne-Catherine bises
Répondre
S
Il y a ce qu'il faut à l'Asso Roseline.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
Publicité