Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 159
Archives
23 mai 2012

Atelier du Samedi 26 mai 2012

Bonsoir à toutes,

Ce samedi, plusieurs ateliers vous seront proposés, en fonction de votre présence ou non lors des précédents ateliers.

Tout d'abord, nous continuerons l'album de Scrapajul (voici le lien de son blog : http://www.scrapajul.com) sur lequel certaines d'entre nous ont déjà bien travaillé, vous trouverez le visuel ci-dessous :

 

Photo scrapajul

 

Pour celles qui n'ont pas réalisé cet album, je vous propose une toute nouvelle page, inspirée de Cathyscrap85 dont voici le lien pour vous rendre sur son blog : http://cathyscrap85.over-blog.com et le visuel ci-dessous :

 

nouvellepage2

 Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra le matériel suivant :


- 1 bazil (je l'ai pris foncé pour pouvoir y vaporiser de l'encre blanche),

- de la peinture blanche,

- une brosse à dent,

- une seringue,

- deux feuilles de papier craft (pour celles qui n'en ont pas, nous en vendons à l'Asso),

- Pour les papiers, j'ai pris une collection complète,

- de la ficelle de lin,

- des embellissements (bois, fleurs, attaches parisiennes, boutons....),

- un crayon à encre blanche,

- un die négatif photo (je ramène le mien),

- et bien sur votre matériel habituel.

 

Pour les photos (ici noir et blanc pour moi) :

- une photo portrait de 15 cm de hauteur x 6.9 cm de largeur,

- une photo paysage de 6.8 cm de largeur x 6.5 cm de hauteur,

- une photo paysage de 5.9 cm de largeur x 5.1 cm de hauteur,

- 3 photos portrait de 3.3 cm de hauteur x 2.2 cm de largeur.

 

Ou encore une page déjà réalisée en atelier pour certaines d'entre vous, toujours inspirée de Cathyscrap, et oui j'adore toujours autant ce qu'elle fait... Vous trouverez le visuel et le matériel ci-dessous :

 

atelier du 14 avril

Pour la réalisation de celle-ci, il vous faudra le matériel suivant :

- Un bazil de fond (pour ma page, je l'ai pris noir)

- 5 feuilles de papier assorties,

- Un bazil (pour moi craft car il a l'avantage de passer avec toute sorte de papier),

- Des tampons pour faire votre fond,

- Des tampons textes allant avec votre thème,

- Des embellissements (mots en bois et motifs bois type embelliscrap, embellissements métaliques, fleurs, ficelles de lin, perles de pluie, attaches parisiennes....),

- De l'encre (ici blanche pour mon fond et marron pour vieillir mes papiers et mettre sur mes embellissements en bois),

- Et bien sur votre matériel habituel de scrap.

 

Pour les photos, il vous faudra deux photos de 8.7 cm x 8.7 cm.

 

Voilà pour aujourd'hui, nous vous donnons donc rendez-vous samedi dès 14h30.

Bises à toutes.

L'Equipe So-Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serai présente ce samedi. Biz
Répondre
R
Bonsoir à toutes, je suis désolée mais je dois revenir sur ma décision pour samedi. malheureusement, je ne pourrais pas venir car j'ai deux anniversaires. je pensais que c'était le soir mais non c'est le midi. et je ne peux pas dire à ma belle fille et à ma petite fille que je serais absente ou que je suis obligée d'écourter le repas. donc vous ne me verrez pas à mon grand regret. mais je me rattraperais la prochaine fois c'est à dire le 9 juin si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Scrapez bien, je penserais à vous et vous fais de gros bisous. Marie et Delphine vous n'avez peut être pas eu mon message mais j'aurais aimé connaître le coût de la perforatrice que l'on a utilisée pour l'ardoise. Je vous remercie à l'avance et à trés bientôt. Bisous à toutes. Roseline.
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et moi serons présentes ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie et Delphine
Répondre
M
Je serais présente, mais je sais pas ce que je vais faire ^^
Répondre
Publicité