Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 208
Archives
1 janvier 2012

Samedi 7 janvier 2012

Bonjour à toutes,

 

2012

 

Reflet de cette animation, nous vous souhaitons à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne année faite de bonheur, auprès de tout ceux que vous aimez et surtout la santé et pour l'Asso plein de nouveaux projets et en particulier la réussite de notre "Caverne du Scrap".

Pour ce samedi 7 janvier 2012, comme vous le savez, Faby nous fait le plaisir de venir animer l'atelier de cet après-midi, dont vous trouverez le visu ci-dessous.

 

Copie de IMGP4980 

      

Copie de IMGP4982

 

Seule la toile sera à régler, soit la somme de 2 euros.

Pour sa réalisation, il vous faudra :

- de la peinture acrylique blanche,
- un pinceau pour la peinture,
- 1 papier imprimé A de 27 x 13,5 cm,
- 1 papier imprimé B assorti de 24 x 12 cm,
- 1 papier imprimé C assorti de 11 x 11 cm (pour matter),
- 1 papier cartonné (bazzill) assorti aux papiers imprimés de 14  x 14 cm (pour matter),
- 1 papier cartonné (bazzill) de même couleur de 10 x 10 cm et 2 de 9,5 cm x 9,5 cm (pour matter),
- les chutes des papiers imprimés choisis,
- des embellissements divers (fleurs, boutons, fil de lin, perles de pluie...),
- des encres assortis aux papiers choisis pour encrer les bords des papiers et du cadre,
- des Tampons pour décorer le cadre,
- des perforatrices bordure et perforatrices feuilles ou embellissements,
- un distresser ou lime à ongle,
- Et bien sur votre matériel habituel.

Nous vous espérons nombreuses à la salle habituelle à partir de 14h30.

Scrap'bises à toutes.

L'Equipe So'Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne pourrais pas être là aujourd'hui mais je souhaite réserver une toile si toutefois c'est encore possible car je m'y prends un peu tard. De plus, je vous présente à toutes bonheur santé et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Manue
Répondre
A
Coucou !!!<br /> <br /> Bonne année à toutes !!!<br /> <br /> Je serai là demain également.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Répondre
S
Bonjour à toutes et bonne année. Je serai présente ce samedi.
Répondre
H
Bjr les files bonne année à toutes santé et bonheur je serais là ce samedi bises
Répondre
K
Bonjour à toutes et trés bonne année , santé , bonheur....<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je pourrais venir.<br /> <br /> Bises KTE
Répondre
Publicité