Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so scrap
so scrap
  • Notre association propose des ateliers de scrap à Talmas, village situé entre Doullens et Amiens en Picardie. Ils ont lieu dans la salle Delval place de l'église chaque samedi après-midi à partir de 14h30.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : asoscrap@gmail.com

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 145
Archives
13 décembre 2011

Atelier du samedi 17 décembre

Bonjour à toutes,

 

Cette semaine nous vous proposons de venir scrapper une toile en lin de 20*40 cm en vous inspirant de celle réalisée pour Picwic l'été dernier :

029-150x150049-150x150

Pour cet atelier plusieurs possibilités :

option 1 : nous vous proposons un kit à 12 euros avec la même collection de papiers et embellissements que la toile ci-dessus comprenant une toile en lin 20*40 cm, 3 petites toiles en lin 10*10 cm, des imprimés, des découpes, des chipboards, des fleurs, des boutons... Bref de quoi décorer votre toile !!! Par contre pouvez-vous apporter de la ficelle de lin car... je suis en rupture !!! La peinture nécessaire sera également mise à disposition.

option 2 : nous vous proposons un kit à 6 euros comprenant la toile et 3 carrés de carton plume. Vous apportez vos embellissements et papiers pour réaliser votre toile.

option 3 : avec ces mêmes kits vous pouvez vous inspirer de cette toile réalisé par Amélie EcoScrap dont vous trouverez le blog à cette adresse : http://www.ecoscrap.fr :

Cette création, sa fiche technique et son pas à pas sont la propriété d’EcoScrap et sont déposés sous copyright et protégés au titre de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez vous inspirer de ce projet merci d'indiquer le nom de la créatrice Amélie EcoScrap sur vos blogs, facebook ou autres... ainsi qu'un lien direct vers la page de ce blog et vers le blog de la créatrice : http://www.ecoscrap.fr . Toute reproduction, copie totale ou même partielle sans autorisation à des fins commerciales est strictement interdite sous peine de poursuites pénales.

P1010523

 

Dans ce cas vous pouvez également prendre 2 photos 9*9 cm pour les mettre sur deux des petites toiles de lin ou sur du carton plume (elles viendront au dessus des imprimés visibles sur la première toile) et entre 2 à 4 photos 6*6 cm pour mettre à l'intérieur d'un mini accordéon qui peut venir sur la petite toile du milieu.

Bref vous avez le choix !!!

Côté matériel il vous faudra le matériel habituel, de l'encre marron, tampon texte, grillage ou un tampon fond au choix si vous avez, de la colle forte type scotch verte ou pistolet à colle si vous avez, spray d'encre si vous avez. Tampons suivant votre thème.

Par contre pouvez vous nous dire rapidement si vous serez ou non présentes et ce que vous souhaitez comme kit où cas où il faudrait aller racheter quelques toiles, merci d'avance !!!

A samedi 14h30 !!!

Bises à toutes

L'équipe SoScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
désolé ai eu soucis ordi, n'ai pu avoir le mail que ce dimanche!!. <br /> Bonne fête de fin d'année à vous toutes et l'année prochaine;<br /> <br /> Bises Kte
Répondre
A
Coucou !!!<br /> <br /> c'est noté les filles !!!<br /> Pas de soucis Anne-Catherine, comme tu dis le principal est de passer un bon moment ensemble !!!<br /> A samedi<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
C
je prends le kit à 6 euros.<br /> à samedi
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> je suis désolée mais je ne pourrais pas être là samedi 17 car j'emmene ma nièce a Paris voir les vitrines. Nous n'avons pas pu y aller la semaine dernière (le 10/12) car elle etait fort enrhumée et moi j'ai des vertiges presque en permanence. Mais comme on lui a promis qu'on l'emmerais avant noël on a décidé d'y aller ce samedi de plus elle va mieux, pour moi ce n'est pas toujours le top mes vertiges sont toujours présents mais je prendrais sur moi.On ne peut pas de nouveau annuler car lorsque l'on promet quelque chose à un enfant, il faut tenir sa promesse. Par contre, pouvez vous me mettre un kit de 12 euros de côté <br /> que je prendrais au prochain atelier. Amélie, je prendrais ma commande également au prochain atelier. Bisous et bon aprés midi pour l'atelier<br /> <br /> Manue
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je serai là samedi mais est-ce possible de ne pas faire le projet et de finir des pages en cours? pour quand même passer un moment avec vous!<br /> bonne semaine à toutes
Répondre
Publicité